AC/DC annonce la venue de son nouvel album « Rock or Bust »!

AC/DC

Kevin Mazur/Getty Images

“Rock or Bust”, le premier album de la troupe rock australienne AC/DC en six ans, sera en magasins le 2 décembre 2014! Enregistré au printemps 2014 au Warehouse studio de Vancouver, les 11 nouvelles pièces de “Rock or Bust” ont été réalisées par le fidèle collaborateur du groupe Brendan O’Brien et mixées par Mike Fraser.

“Rock or Bust” est le premier album à ne pas mettre en vedette le guitariste et membre fondateur Malcom Young. Un peu plus tôt cette année, la célèbre formation a fait paraître un communiqué expliquant qu’en raison de son état de santé, Young devra prendre une pause de la vie de rock n’ roller. Malheureusement, comme l’état de santé de ce dernier se révèle toujours instable, Young quitte définitivement le band. Malgré tout, AC/DC entreprendra en 2015 une tournée mondiale pour assurer la promotion de ce nouvel album “Rock or Bust”. Stevie Young, neveu d’Angus et de Malcom Young, accompagnera la formation pendant la tournée.

Et bien sûr, vous entendrez beaucoup parler de ce nouvel album sur Ozzy’s Boneyard!

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.