AVEC QUELLES STATIONS DE SIRIUSXM VOUS DÉTENDREZ-VOUS CET AUTOMNE?

AVEC QUELLES STATIONS DE SIRIUSXM VOUS DÉTENDREZ-VOUS CET AUTOMNE?

Regardez dehors les feuilles qui changent de couleur. Le fond de l’air est un peu plus frais, un peu plus vif. Alors qu’écouterez-vous? Quelles stations vous offriront le son parfait pour votre automne?

Voici quelques recommandations, et croyez-nous, ce n’est pas facile de n’en énumérer que quelques-unes, puisque nous offrons un choix de 130 stations parmi lesquelles choisir.

The Coffee House 14 :

Faites-vous un bon café (ou un thé… à vous de décider), car The Coffee House est la station d’automne par excellence. On y met en vedette des auteurs-compositeurs-interprètes comme Jack Johnson, John Mayer, Tracy Chapman et David Gray, de même que de rares versions acoustiques de certaines de vos chansons préférées. Des ambiances de foyer et vos mélodies préférées, voilà ce que vous réserve cette station.

SiriusXM Deep Tracks 27 :

C’est ici que se réunissent les légendes du rock classique, mais au lieu de vous offrir leurs plus grands succès, Deep Tracks vous réserve des pièces et des joyaux cachés que vous connaissez peut-être un peu moins, mais qui plairont assurément à vos oreilles. Pour les amateurs d’histoire de la musique et de découvertes, voici la station idéale pour commencer.

SiriusXM Chill 54 :

Loin de nous l’idée d’encourager la venue du froid. Loin de là. SiriusXM Chill vous offre de la musique électronique divertissante et reposante. C’est le genre de station qui installe l’ambiance parfaite pour une soirée d’automne agréable et dans le vent, en compagnie d’artistes comme Groove Armada, Moby et Massive Attack. Vous organisez une fête pour l’Halloween? Cette musique se prêtera parfaitement à votre fin de soirée, quand la plupart de vos invités seront partis et que vous voudrez calmer les énergies, sans pour autant les chasser.

Cinemagic 750 :

Les abonnés à la Radio Internet SiriusXM ont accès à cette station qui diffuse vos bandes sonores de films préférées, de Star Wars au Seigneur des anneaux, en passant par Gladiator et Chinatown. À l’approche de l’Halloween, vous allez assurément y entendre aussi certaines trames sonores familières et effrayantes, idéales pour l’automne.

Il ne s’agit là que de quelques suggestions. Dites-nous quelles stations vous comptez écouter cet automne sur notre page page Facebook.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.