The Billy Joel Channel est de retour à la station 4 de SiriusXM

The Billy Joel Channel

The Billy Joel Channel est de retour à la station 4 de SiriusXM à partir du 2 octobre!

Écoutez de la musique couvrant la carrière de Billy Joel et de rares versions de ses classiques en concert. Joel donnera son point de vue sur l’importance, la signification, la composition et l’enregistrement de sa musique. De plus, la station diffusera des pièces de ses artistes préférés.

Avec plus de 150 millions d’albums vendus dans le monde, Billy Joel est l’un des artistes les plus vendeurs de tous les temps. Pas si mal, pour un jeune du Bronx qui se faisait intimider quand il se rendait à ses leçons de piano.

En commençant par « Piano Man », la liste des succès de Billy Joel est longue et on y trouve des chansons comme « Only the Good Die Young », « My Life », « It’s Still Rock and Roll to Me », « Tell Her About It », « Uptown Girl », « We Didn’t Start the Fire » et bien d’autres. Ces succès rassemblés représentent 33 pièces qui se sont hissées au palmarès des 40 meilleures chansons du magazine américain Billboard, dont 4 disques 33 tours studio ont atteint la première place et 4 autres qui ont fait le « top 10 ».

Et même s’il n’a pas lancé d’album depuis 1993, Billy Joel continue de faire salle comble à un rythme record dans le cadre d’une série de concerts de quatre ans qui se terminera à la fin de 2017 et aura produit des revenus bruts de plus de 250 millions de dollars.

The Billy Joel Channel est de retour pour une durée limitée à SiriusXM Spotlight (station 4) du lundi 2 octobre à 3 h HE au mercredi 1er novembre à 3 h HE. Vous pouvez toujours écouter sa musique à Classic Rewind (station 25), The Bridge (station 32) et ’80s on 8 (station 8).

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.