CE QUE VOUS ENTENDREZ SUR TOM PETTY RADIO : MUDDY WATERS, SLIM HARPO, THE BEATLES, THE KINKS ET PLUS ENCORE

CE QUE VOUS ENTENDREZ SUR TOM PETTY RADIO : MUDDY WATERS, SLIM HARPO, THE BEATLES, THE KINKS ET PLUS ENCORE

La légende du rock Tom Petty prendra d’assaut une toute nouvelle station SiriusXM nommée Tom Petty Radio station 31. Cette station diffusera de la musique de Tom Petty and the Hearbreakers, de la carrière solo de Tom Petty, des Traveling Wilburys et de Mudcrutch. La station présentera aussi des enregistrements en studio et en direct inédits exclusifs à SiriusXM, ainsi que des versions uniques de reprises de Tom Petty et de rares spectacles en direct provenant des archives personnelles de l’artiste.

La station jouera également des premières mondiales de nouvelles chansons enregistrées par Tom Petty.

« Je suis un peu nerveux, car tous les mois ou presque, peut-être tous les deux mois ou deux mois et demi, nous allons vous présenter une nouvelle pièce enregistrée dans le studio que vous ne pourrez obtenir nulle part ailleurs qu’ici, à Tom Petty Radio », a commenté Tom Petty durant sa première séance comme DJ. « Et on s’amuse comme des petits fous! »

Il a choisi comme première chanson Looking for Daddy, qu’il décrit comme « quelque chose de nouveau pour moi ».

En plus de titres exclusifs de Tom Petty, la station diffusera ses chansons préférées des Beatles, des Kinks et des Rolling Stones, ainsi que les chansons de blues et de R&B influentes de Muddy Waters, du guitariste blues Slim Harpo, de la chanteuse de soul de Memphis Anne Peebles, et bien d’autres. En voici un aperçu :

Muddy Waters – Rollin’ and Tumblin’

Slim Harpo – I’m a King Bee

Anne Peebles – I Can’t Stand the Rain

Muddy Waters – 40 Days and 40 Nights

On peut trouver Tom Petty Radio à la station SiriusXM 31 et dans l’application SiriusXM pour téléphones intelligents et autres appareils reliés ainsi qu’au http://player.siriusxm.ca.

Les émissions diffusées sur la station de Tom Petty seront aussi offertes par SiriusXM Sur demande pour les abonnés qui écoutent en ligne ou au moyen d’un téléphone intelligent et autres appareils reliés. Veuillez visiter le www.siriusxm.com/tompettyradio pour obtenir plus d’information.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.