CÉLÉBRONS LA GRANDEUR DU HOCKEY DURANT LA PAUSE DU MATCH DES ÉTOILES DE LA LNH

All-Star

Roberto Luongo #1 of the Florida Panthers and Team Toews and Dustin Byfuglien #33 of the Winnipeg Jets and Team Foligno shake hands after the 2015 Honda NHL All-Star Game at Nationwide Arena on January 25, 2015 in Columbus, Ohio.

Photo - Brian Babineau/NHLI via Getty Images

Les dieux du hockey ont inventé ce sport pour que nous puissions traverser un autre hiver long et rigoureux.

Or, vers le milieu de la saison, nous assistons à un rassemblement des clans du hockey en un lieu prédéterminé, faisant place à la joie, à la fête et à une célébration de ce splendide sport qu’est le hockey.

On l’appelle la pause du match des étoiles de la LNH.

Cette fois, fait approprié, le match a lieu dans l’une des capitales festives du monde libre, Nashville, au Tennessee. Ville de la musique country, entre autres, Nashville est aussi la ville des Predators de la Ligue nationale de hockey.

Les Predators, qui représentent perpétuellement l’une des plus fortes équipes de la farouche Division centrale et qui convoitent la Coupe Stanley 2016, souhaitent que tous leur rendent visite à la fin janvier.

Le match des étoiles 2016 de la LNH aura lieu le dimanche 31 janvier et le réseau radio NHL SiriusXM est fier de vous annoncer qu’il a confié à l’un des meilleurs qui soient le rôle de commentateur.

Pete Weber, la légendaire voix des Predators de Nashville, commentera donc le match, qui commencera à 17 h, heure de l’Est/14 h, heure du Pacifique ce dimanche-là. Écoutez la façon dont Pete s’en tire avec le nouveau format à 3 contre 3 qu’a adopté la ligue cette année. L’action constante nous tiendra tous sur le qui-vive.

La pause du match des étoiles est beaucoup plus qu’une joute. C’est aussi une célébration de tout ce qui se rapporte au hockey. Des amateurs de toute l’Amérique du Nord se rassembleront à Nashville pour prendre part à la plus grande fête de mi-saison de ce côté de la Classique hivernale.

Et le réseau radio NHL SiriusXM assistera à tous les événements. À compter du jeudi 28 janvier, à 15 h, heure de l’Est, joignez-vous à Scott Laughlin et à Boomer Gordon, qui animeront leur émission, « The Power Play », depuis le All-Star Fan Fest. Bon nombre de grands noms du hockey d’hier et d’aujourd’hui se joindront à eux jeudi et vendredi.
Matthew Barnaby, qui connaît bien les patinoires de la LNH après avoir disputé plus de 800 matchs dans la ligue et qui prendra part aux différentes activités, vous présentera des joueurs, des entraîneurs et des dirigeants, qui seront tous réunis à Nashville le vendredi à midi, heure de l’Est.

Vous en voulez plus?

Todd Lewis animera « Hockey Unfiltered » depuis la zone Fan Fest à Nashville, à compter de 11 h, heure de l’Est. Comme toujours, certains des plus grands noms du hockey se joindront à lui samedi et dimanche.

Dimanche, à 16 h, heure de l’Est, Laughlin et Barnaby feront équipe au Tapis rouge, pour saluer la grande entrée des étoiles de la LNH. Par la suite, à 19 h, heure de l’Est, Scotty et Boomer monteront dans la tribune de presse pour vous présenter le déroulement du concours d’habiletés annuel de la LNH. Ils pourront compter sur l’aide de Matthew, qui sera au niveau de la patinoire et qui s’entretiendra avec les joueurs avant et après les différentes étapes.

Dix contre un que vous avez vraiment hâte!

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.