DÉCOUVREZ LA STATION THE BEATLES, EN EXCLUSIVITÉ À SIRIUSXM DÈS LE 18 MAI

The Beatles

SiriusXM est heureuse d’annoncer le lancement de la station The Beatles, le 18 mai prochain à 9 h 09 HE, en exclusivité à la station 18 de SiriusXM.

Rendant hommage au groupe le plus légendaire et le plus influent de la musique populaire, la station The Beatles a été créée par SiriusXM dans le but de présenter une programmation unique et exclusive en collaboration avec Apple Corps Ltd, la société des Beatles, et entièrement autorisée par elle.

La station The Beatles sera aussi offerte en ligne et au moyen de l’application SiriusXM.

La station The Beatles présentera tout ce qui a trait aux Beatles et une programmation régulière et spéciale portant sur la carrière marquante du groupe et de ses membres : John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr. La station explorera toute la carrière des Beatles, incluant leurs succès et des pièces moins connues, des enregistrements en direct, des raretés et leurs albums solos, tout en faisant la lumière sur les musiciens qui leur ont servi d’inspiration et ceux qui, à leur tour, se sont inspirés des Beatles.

Paul McCartney a dit : « Je me souviens encore des frissons ressentis quand nous avons entendu notre musique pour la première fois à la radio, mais je ne crois pas qu’aucun de nous n’aurait pu imaginer que les Beatles auraient leur propre station de radio plus de 50 ans plus tard. C’est à la station SiriusXM que ça se passe, tous les jours, 8 Days a Week. »

Ringo Starr a ajouté : « Excellente nouvelle, les Beatles auront maintenant leur propre station à SiriusXM. Vous pouvez maintenant écouter les Beatles n’importe quand, Any Time at All. Paix et amour. »

« Nous sommes tellement fiers d’annoncer que le groupe le plus populaire de l’histoire s’est joint à nous pour créer sa propre station SiriusXM », a déclaré Scott Greenstein, président et responsable du contenu de SiriusXM. « Nous avons collaboré avec les Beatles et Apple Corps Ltd. pour créer une station qui est aussi essentielle aujourd’hui que lors du premier enregistrement du groupe. La station portera sur tout ce qui a trait aux Beatles, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C’est la piste sonore de notre monde montée par John, Paul, George et Ringo. »

Le lancement de la station The Beatles aura lieu le jeudi 18 mai à 9 h 09 HE exactement et sera souligné dans le cadre du programme de débrouillage gratuit de SiriusXM, qui permettra aux propriétaires d’une radio SiriusXM inactive d’écouter en tout temps du 17 au 30 mai.

La station The Beatles proposera un mélange trié sur le volet de musique adaptée à toute une variété de passionnés des Beatles, ainsi qu’une gamme d’émissions régulières et spéciales, notamment :

  • Breakfast with The Beatles : Une émission quotidienne en matinée animée par le musicien et inconditionnel renommé, Chris Carter, présentant de la musique, des anecdotes et tout ce qui concerne les Beatles.
  • A Day in the Life : Tous les jours, l’exposé d’un point marquant de la vie et de la carrière des Beatles.
  • My Fab Four : Une émission quotidienne avec un D.J. invité, accueilli par des musiciens influencés par les Beatles, des célébrités et des auditeurs plus que passionnés, chacun jouant ses quatre chansons préférées des Beatles.
  • Beatle Bites : Un questionnaire quotidien « trouvez le titre de cette chanson » qui présente un court extrait d’un enregistrement des Beatles.
  • Ligne téléphonique attitrée : 844 999-BEATLES, le numéro où les amateurs appellent pour faire des demandes et raconter leurs histoires sur les Beatles.
  • The Fab Forum : Une émission hebdomadaire de débat en direct avec participation téléphonique animée par le diffuseur vétéran Dennis Elsas, le producteur de télévision et auteur Bill Flanagan et des panélistes, incluant des auteurs, des musiciens et des admirateurs.
  • Peter Asher: From Me To You : Il a chanté des compositions des Beatles en tant que membre de Peter & Gordon et a participé à la fondation d’Apple Records, pour ensuite devenir un producteur lauréat de plusieurs prix Grammy. Maintenant, ses histoires prennent vie dans cette série hebdomadaire exclusive.
  • Magical Mini Concert : Un concert de rêve hebdomadaire présentant de la musique en direct des Beatles et des morceaux en solo.
  • Northern Songs with Bill Flanagan : Une émission régulière du producteur de télévision et auteur Bill Flanagan axée sur des thèmes racontant l’histoire des Beatles, leur musique et ses répercussions sur des générations d’admirateurs.
  • Get Back: The Beatles in Britain : Une émission mensuelle enregistrée à Londres, à Liverpool et dans les environs qui offre un point de vue britannique sur le phénomène des Beatles, animée par Geoff Lloyd.

Le 1er juin, la station The Beatles fêtera « Pepper Day », qui souligne le 50e anniversaire de l’album Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band du groupe, en diffusant la totalité du nouveau mixage stéréophonique de l’édition d’anniversaire de l’album. Cette mise en avant de l’album sera accompagnée de commentaires du premier producteur de l’album, feu George Martin, et de son fils, Giles Martin, qui a produit les nouveaux mixages stéréophoniques et ambiophoniques 5.1 des rubans des séances des Beatles. Pour ce travail, il s’est fié au mixage monophonique de l’album original produit par son père, l’un des préférés des Beatles. Apple Corps Ltd./Capitol/UMe sortira « Sgt. Pepper » en plusieurs configurations d’édition anniversaire le 26 mai.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.