Découvrez qui figure au palmarès des 50 guitaristes les plus puissants d’Ozzy’s Boneyard

Découvrez qui figure au palmarès des 50 guitaristes les plus puissants d’Ozzy’s Boneyard

Voyez cet été la réunion de deux des plus grands chanteurs et guitaristes de tous les temps. À la suite de la séparation du groupe Black Sabbath, notre Ozzy Osbourne se réunifie avec l’extraordinaire guitariste et fondateur de Black Label Society, Zakk Wylde, l’un des 50 guitaristes de métal les plus puissants.

Le duo entreprendra une tournée au cours des mois restants de 2017, présentant sans aucun doute certains des plus grands classiques qu’ils ont créé ensemble sur des albums tels que No Rest For The Wicked et No More Tears. C’est là que la carrière de Zakk a commencé, faisant de lui l’un des meilleurs guitaristes de l’histoire du métal.

Il y en a d’autres par contre, et ils sont puissants.

Pour célébrer le génie musical de certains guitaristes qui se sont démarqués par leur puissance et qui se sont inscrits comme icones des six cordes, nous avons pimenté votre liste d’écoute de l’été avec des riffs de guitare à vous couper le souffle, des solos qui feront vibrer vos tympans et des rythmes complètement électrifiants grâce au palmarès des 50 guitaristes les plus puissants d’Ozzy’s Boneyard.

Vous pouvez écouter la liste :

Lundi le 17 juillet à 12 h HE

Mardi le 18 juillet à 6 h HE         

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.