FLEETWOOD MAC LANCERA UNE STATION SIRIUSXM EXCLUSIVE ALORS QUE LE GROUPE ANNONCE SA TOURNÉE NORD-AMÉRICAINE

FLEETWOOD MAC LANCERA UNE STATION SIRIUSXM EXCLUSIVE ALORS QUE LE GROUPE ANNONCE SA TOURNÉE NORD-AMÉRICAINE

« SiriusXM a annoncé aujourd’hui que le groupe rock gagnant d’un prix GRAMMY, Fleetwood Mac, lancera le 1er mai The Fleetwood Mac Channel, une station SiriusXM exclusive d’une durée limitée.

The Fleetwood Mac Channel présentera la musique de la longue carrière du groupe inscrit au Temple de la renommée du rock and roll, notamment leurs inoubliables succès, matériel solo, chansons enregistrées sur scène, pistes de démo des plus rares ainsi que leurs influences musicales.

La station comprendra aussi des anecdotes exclusives et des émissions présentées par Mick Fleetwood, Christine McVie et Stevie Nicks, ainsi que l’expérience et les points de vue de Mike Campbell (Tom Petty et the Heartbreakers) et Neil Finn (Split Enz, Crowded House) qui se sont joints dernièrement à Fleetwood Mac.

La station The Fleetwood Mac Channel de SiriusXM commence le 1er mai à 17 h HE et sera en ondes tout au long du mois, par satellite sur la station 30, et par l’appli SiriusXM sur téléphone intelligent et autres appareils connectés, ainsi qu’en ligne à siriusxm.ca.

Fleetwood Mac a également annoncé cette semaine sa tournée nord-américaine, prévue pour un lancement en octobre. Elle traversera plus de 50 villes pour se terminer au printemps 2019. Produite par Live Nation, la tournée présentera le tout nouveau groupe composé de Mick Fleetwood, John McVie, Stevie Nicks et Christine McVie ainsi que les nouveaux venus Mike Campbell et Neil Finn.

Les billets de la tournée seront mis en vente pour le public dès le 4 mai à 10 h heure locale. Cliquez ici pour consulter la liste complète des dates de la tournée. Pour plus d’information, visitez www.fleetwoodmac.com. »

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.