MANDATORY METALLICA FAIT UN RETOUR À SIRIUSXM EN NOVEMBRE

Mandatory Metallica

Montez le volume et soyez prêt pour le retour de Mandatory Metallica, une station temporaire rendant hommage aux maîtres du métal.

Mandatory Metallica est entrée en ondes pour la première fois à SiriusXM en 2009. Elle est revenue en 2013, quand le groupe a donné un concert privé pour SiriusXM au Apollo Theater, à New York. Cette fois, Mandatory Metallica présentera le nouvel album de Metallica, Hardwired… to Self-Destruct, en vente le 18 novembre, en plus de succès, de raretés et d’enregistrements de concerts de la carrière légendaire du groupe.

Il y aura aussi une édition spéciale de la série « Town Hall » de SiriusXM avec James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Rob Trujillo, qui répondront aux questions d’un groupe choisi d’auditeurs de SiriusXM, dans les studios de SiriusXM à New York. Le spécial « Town Hall » sera animé par le journaliste musical et animateur de SiriusXM, David Fricke.

Mandatory Metallica sera en ondes du mercredi 16 novembre à 17 h au mercredi 23 novembre par satellite à la station 40, dans l’application SiriusXM sur téléphone intelligent et autres appareils connectés, et en ligne à siriusxm.ca.

METALLICA – HARDWIRED

METALLICA – MASTERS OF PUPPETS LIVE AT THE APOLLO THEATER

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.