Voici votre abonnement d’essai à Privilège. Bienvenue!

Je suis prêt à m’abonner

Qu’est-ce que j’obtiens?

En un mot — tout. Votre forfait Privilège vous donne accès à ce que SiriusXM offre de meilleur.

Une variété impressionnante. Du divertissement inégalé.

Notamment Howard Stern, la LNHMD, la NFL, la MLBMD et plus encore.

Écoutez notre contenu dans votre véhicule, d’un océan à l’autre.

Vous pouvez aussi nous écouter en ligne, sur l’application ou sur votre téléviseur intelligent.

Par où dois-je commencer?

It’s easy to enjoy your SiriusXM trial subscription — just turn on your radio and start listening. But with so much incredible entertainment to discover, it’s a good idea to grab a map.

Menu de stations personnalisé

Vous pouvez aussi explorer nos stations

Où puis-je écouter SiriusXM?

Dans votre auto + sur l’application, en ligne et grâce à de nombreux appareils à la maison

Nous espérons que vous adorez déjà SiriusXM dans votre nouvelle voiture. Mais l’expérience ne s’arrête pas là — vous pouvez aussi nous écouter sur l’application et en ligne. Vous pouvez profiter de SiriusXM grâce à de nombreux appareils que vous avez peut-être déjà à la maison, au gym, au travail –, et ce, n’importe où.

En savoir plus

Que devrais-je savoir d’autre?

Device Sync

Quand mon abonnement d'essai prendra-t-il fin?

Consultez la trousse de bienvenue que nous vous avons envoyée pour connaître tous les détails dont vous avez besoin. Vous pouvez aussi communiquer avec nous au 1 844 811-5601 pour savoir ce qui est compris et quand se termine votre abonnement.

Device Sync

Combien coûte l'abonnement?

Vous avez beaucoup d'options! Consultez et comparez nos forfaits les plus populaires et voyez les tarifs.

Voir les forfaits et les tarifs

Device Sync

Vais-je perdre ma période d'essai si je m'abonne maintenant?

Pas du tout! Vous aurez encore droit à la totalité de votre période d'essai et le forfait de votre choix ne vous sera pas facturé avant la fin de celle-ci.

Abonnez-vous maintenant

Device Sync

J'ai déjà un abonnement. Puis-je transférer le service que j'avais dans mon ancienne voiture?

Ajoutez votre nouvelle voiture à votre compte et transférez votre service en téléphonant au 1 844 811-5601. (Certaines restrictions s'appliquent.)

En savoir plus

Puis-je téléphoner à quelqu’un si j’ai d’autres questions?

Bien sûr! Il vous suffit de nous contacter au 1 844 811-5601 si vous avez des questions, besoin d’aide ou si vous voulez tout simplement en savoir davantage au sujet de SiriusXM et de votre essai. Assurez-vous de consulter la section FAQ ci-dessous pour obtenir des réponses rapides aux questions courantes.

Nos réponses à vos questions


Qu’est-ce que le forfait Privilège?

Le forfait Privilège est notre abonnement le plus complet – il comporte le plus grand nombre de stations et le plus de souplesse que nous pouvons offrir. Le forfait Privilège vous donne accès à toutes les stations offertes sur votre radio satellite et vous permet aussi de nous écouter sur l’application et en ligne — vous pouvez ainsi profiter de SiriusXM peu importe où vous êtes. Voici ce que comprend votre forfait :

  • Plus de 140 stations satellite à écouter dans votre auto, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, d’un océan à l’autre.
  • De la musique sans pauses publicitaires de tous les genres, tous les sports principaux, des actualités de calibre mondial et les plus grands noms du divertissement et de l’entrevue.
  • Toute notre programmation de premier choix, y compris Howard Stern, tous les matchs de la NFL, de la MLBMD et de la NBA, les matchs de la LNHMD, toutes les courses NASCARMD, des stations de discussion diffusant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 du contenu sur les plus grandes ligues, et bien plus encore.
  • La possibilité d’écouter SiriusXM partout où vous allez. Écoutez-nous dans votre auto ainsi que sur l’application et en ligne.
  • La programmation Sur demande et la possibilité de personnaliser vos stations de musique et d’humour préférées, pour vous les approprier encore plus.

Quels services et quelles stations mon abonnement d’essai m’offre-t-il?

La plupart des abonnements d’essai offerts dans les véhicules neufs et d’occasion comprennent notre meilleur forfait : le forfait Privilège. Il comporte le plus grand nombre de stations et la plus grande souplesse que nous pouvons offrir et vous aurez accès à toutes ces caractéristiques durant votre période d’essai. Le forfait Privilège vous donne accès à toutes les stations offertes sur votre radio satellite et vous permet aussi de nous écouter sur l’application et en ligne — vous pourrez ainsi profiter de SiriusXM peu importe où vous êtes. Voici ce que comprend notre forfait :

  • Plus de 140 stations satellite à écouter dans votre auto, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, d’un océan à l’autre.
  • De la musique sans pauses publicitaires de tous les genres, tous les sports principaux, des actualités de calibre mondial et les plus grands noms du divertissement et de l’entrevue.
  • Toute notre programmation de premier choix, y compris Howard Stern, tous les matchs de la NFL, de la MLBMD et de la NBA, les matchs de la LNHMD, toutes les courses NASCARMD, des stations de discussion diffusant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 du contenu sur les plus grandes ligues, et bien plus encore.
  • La possibilité d’écouter SiriusXM partout où vous allez. Écoutez-nous dans votre auto ainsi que sur l’application et en ligne.
  • La programmation Sur demande et la possibilité de personnaliser vos stations de musique et d’humour préférées, pour vous les approprier encore plus.

Votre véhicule peut aussi obtenir un abonnement d’essai à l’un ou à plusieurs des services d’infodivertissement de SiriusXM.

Pour voir exactement quel type d’abonnement d’essai vous est offert avec votre véhicule, vous devez ouvrir une session dans votre compte SiriusXM. (Il vous faudra votre code ESN/code de radio. J’ai besoin d’aide pour trouver mon code de radio.)


Mon abonnement d’essai va-t-il se renouveler automatiquement?

Non. Votre abonnement d’essai n’est qu’un essai et vous est offert durant toute la période prévue. Bien entendu, nous espérons que vous apprécierez suffisamment notre service pour vous abonner afin de continuer à profiter de toute notre excellente programmation. Cependant, il est à noter encore une fois qu’il n’y a aucune obligation. Si vous ne vous abonnez pas avant la fin de votre période d’essai, votre service SiriusXM se terminera automatiquement à la fin de votre essai.


J’apprécie énormément mon abonnement d’essai dans mon auto. Comment puis-je aussi écouter SiriusXM ailleurs?

Votre abonnement d’essai au forfait Privilège comprend l’écoute En continu en ligne, sur l’application SiriusXM et sur une grande diversité de téléviseurs intelligents, chaînes audio pour la maison et lecteurs de médias, ce qui vous permet de profiter de votre programmation préférée dans votre auto et ailleurs. Pour commencer, configurez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour le service En continu. Téléchargez ensuite l’application dans votre téléphone intelligent ou votre tablette, ou bien écoutez-nous sur votre ordinateur.


Comment savoir quand prendra fin ma période d’essai?

La durée de votre abonnement d’essai peut varier selon le véhicule que vous avez acheté ou loué. Il y a plusieurs façons de savoir quand votre essai prendra fin :

  • en consultant les documents qui vous ont été remis avec votre véhicule;
  • en vous inscrivant et en ouvrant une session dans votre compte SiriusXM;
  • en consultant la trousse de bienvenue que nous vous avons envoyée, qui comprend de l’information sur votre abonnement d’essai et sur la date à laquelle il prendra fin.

Si nous avons vos coordonnées exactes dans nos dossiers, nous vous enverrons aussi des avis lorsque votre période d’essai tirera à sa fin. Ouvrez une session dans votre compte SiriusXM et confirmez vos coordonnées.


Mon abonnement d’essai comprend-il des services SiriusXM Traffic?

De nombreux véhicules neufs sont livrés avec un abonnement d’essai à l’un ou à plusieurs des services SiriusXM Traffic. Voir quels services sont offerts dans mon véhicule. Vous pouvez aussi vous inscrire et ouvrir une session dans votre compte SiriusXM pour en savoir davantage sur tout service supplémentaire compris dans votre abonnement d’essai.


Si je veux m’inscrire dès maintenant, vais-je perdre le reste de ma période d’essai?

Non. Vous pouvez vous abonner dès maintenant — ou en tout temps durant votre essai — et vous aurez tout de même droit à la totalité de votre période d’essai. Le forfait de votre choix ne vous sera PAS facturé avant la fin de votre essai.

Une fois abonné, vous pouvez annuler en tout temps en téléphonant au 1 844 811-5601.

Abonnez-vous maintenant — ou en tout temps durant votre essai — pour ne pas avoir à vous soucier de le faire plus tard. Assurez-vous d’avoir votre code de radio/code ESN à portée de la main.


Comment ajouter mon nouveau véhicule sur mon compte SiriusXM actuel ou comment transférer un abonnement payé de mon ancien véhicule au nouveau?

Vous pouvez ajouter votre nouveau véhicule sur votre compte, supprimer toutes les anciennes radio que vous n’avez plus et transférer le service inutilisé de votre ancienne voiture à la nouvelle. (Certaines restrictions s’appliquent). Notre service en ligne est facile à utiliser et accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, vous ne perdrez aucune partie de votre période d’essai à la suite du transfert de votre service. Si vous avez besoin d’aide, notre équipe dévouée du Service à la clientèle est là pour vous aider. Il vous suffit de nous téléphoner au 1 844 811-5601.


Comment retransmettre un signal à ma radio?

Si votre abonnement d’essai n’est pas encore activé ou si vous ne recevez pas toutes les stations que vous devriez recevoir, il se peut que votre radio ait besoin d’une retransmission de signal. Il ne faut que quelques minutes pour retransmettre votre signal. Ayez votre code de radio ou votre numéro d’identification de votre véhicule à la portée de la main et demandez une retransmission de signal.


Comment obtenir un abonnement d’essai pour mon véhicule d’occasion?

Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 844 811-5601 pour en savoir plus.


Qu’est-ce qu’un code de radio et où puis-je le trouver?

Chaque radio satellite a un code qui lui est propre, que l’on appelle « code de radio ». (On le désigne aussi parfois sous le nom de code ESN ou SID.)

Vous aurez besoin de votre code de radio pour vous inscrire et pour ouvrir une session dans votre compte, pour vérifier les détails de votre abonnement d’essai, pour activer un abonnement (si ce n’est déjà fait), pour retransmettre votre signal radio et plus encore. Nous vous recommandons d’écrire ce code et de le garder à portée de la main à des fins de référence.


Vous pouvez repérer facilement votre code de radio par l’un des moyens suivants :
  • Le code de la plupart des radios s’affiche lorsque l’on syntonise la station 0.
  • Si tel n’est pas le cas, utilisez la fonction « Menu » de votre radio pour en repérer le code.
  • Votre code de radio figure aussi sur la lettre incluse dans la trousse de bienvenue que nous vous avons envoyée.

Obtenir plus d’aide.