Relations investisseurs

SiriusXM offre aux Canadiens de vivre la meilleure expérience d’écoute sur le marché en matière de musique et de divertissement, absolument n'importe où!

SXM est l’une des plus grandes entreprises canadiennes de média avec abonnement, d’après le nombre d’abonnés, avec un total approximatif de 2,7 millions de clients. Nous occupons le deuxième rang en matière de revenus pour les entreprises radiophoniques canadiennes, avec des parts de marché estimées à 14 %.

Notre vision est d’offrir le meilleur service de divertissement et d’information sonore numérique au Canada. Notre stratégie est fondée sur les principes d’acquérir de nouveaux abonnés de façon rentable, de conserver les abonnés actuels en bonifiant la valeur de l’offre et d’améliorer l’efficacité de l’entreprise. Au Canada, la radio satellite offre 120-130 stations, incluant des stations de musique sans publicité, des stations de causerie, de nouvelles, de sports et pour enfants.

Cette sélection inclut aussi plus de 12 stations canadiennes conçues et développées dans des studios de Toronto, Montréal et Vancouver. Nous continuons à mettre de l’avant les aspects uniques de notre programmation, comme notre entente de diffusion avec la Société Radio-Canada (SRC).

L’entreprise a également accès à du contenu grâce à des ententes entre SiriusXM et la Ligue nationale de hockey (LNH), la National Football League (NFL), la Ligue majeure de baseball (MLB), Oprah Winfrey, Howard Stern, NASCAR, la Professional Golfers’ Association of America (PGA) et d’autres.