SIRIUSXM LANCE LA RADIO BLUE RODEO SUR THE VERGE

Blue Rodeo

Le mythique groupe canadien Blue Rodeo prend le contrôle de The Verge sur Sirius XM!

Du vendredi 11 novembre au lundi 14 novembre, voici ce que vous pourrez entendre sur les ondes de la radio Blue Rodeo :

  • Une analyse spéciale de chacune des pistes du 14e album studio du groupe, 1000 Arms, par les fondateurs Jim Cuddy et Greg Keelor.
  • Une première diffusion exclusive du concert intime enregistré en direct pour SiriusXM au Revival Bar de Toronto en octobre dernier, ainsi que des entrevues de SiriusXM.
  • Des captations en direct de la Horsehoe Tavern de Toronto.
  • Et plus encore.

« Nous sommes heureux de faire de la musique depuis tant d’années et rien n’aurait été possible sans nos fans », a expliqué Jim Cuddy de Blue Rodeo. « Nous sommes donc vraiment contents de leur offrir la chance d’écouter une station SiriusXM entièrement dédiée à notre musique. »

« Personne ne peut nier l’importance de Blue Rodeo dans l’histoire de la musique canadienne », a pour sa part indiqué Jeff Leake, directeur de la

programmation musicale de SiriusXM Canada. « La radio Blue Rodeo fait vraiment honneur à ce groupe et donne à nos abonnés un plein accès à toutes leurs chansons préférées, au nouvel album et à plus encore. »

Le 14e album studio de Blue Rodeo, 1000 Arms, est maintenant offert sur le site BlueRodeo.com en version numérique ainsi que sur CD et vinyle. Les 12 pistes de cet album ont été coproduites et enregistrées par Tim Vesely, un membre fondateur du groupe Rheostatics.

La radio Blue Rodeo peut être écoutée sur la station The Verge (173) de minuit, HE, le vendredi 11 novembre jusqu’au lundi 14 novembre.

Les abonnés qui ont ajouté SiriusXM En continu à leur abonnement peuvent également écouter la radio sur l’application SiriusXM et en ligne sur le site siriusxm.ca.

La radio Blue Rodeo sera offerte exclusivement en ligne du mardi 15 novembre au lundi 21 novembre sur la station Iceberg (758) ainsi que Sur demande.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.