SiriusXM a lancé la station hommage Faith: The George Michael Tribute Channel

George Michael

Getty Images

Le jour de Noël, le monde a perdu une légende. La vedette de la chanson pop britannique George Michael est décédée. À sa mémoire, SiriusXM a lancé la station hommage « Faith: The George Michael Tribute Channel » le mercredi 4 janvier, à midi, HE.

Jusqu’au 11 janvier, cette station hommage à George Michael (station 13) diffusera de la musique couvrant l’ensemble de la carrière du chanteur. Ses admirateurs pourront entendre les tout premiers enregistrements de Michael au sein du groupe Wham!, ses célèbres collaborations avec Elton John, Aretha Franklin et Queen, ainsi que ses succès comme artiste soliste. Sur Faith, son premier album solo lancé en 1987 et vendu à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde, quatre chansons ont atteint le sommet des palmarès.

FAITH – GEORGE MICHAEL

Avant sa mort, Michael travaillait sur un nouvel album solo, et il était en train de mettre la touche finale à un documentaire spécial sur sa brillante carrière. Il est présentement pressenti comme candidat pour l’intronisation au Songwriters Hall of Fame en 2017. Il est décédé à son domicile en Angleterre d’une insuffisance cardiaque à l’âge de 53 ans.

FREEDOM ’90 – GEORGE MICHAEL

Récipiendaire de deux prix Grammy, George Michael a vendu plus de 100 millions d’albums au cours de ses 35 ans de carrière.