SIRIUSXM LANCE THE U2 EXPERIENCE, UNE STATION EXCLUSIVE DE DURÉE LIMITÉE

The U2 Experience

Le vendredi 1er juin, le groupe U2 va lancer The U2 Experience, une station exclusive de durée limitée sur SiriusXM (station 30).

The U2 Experience diffusera le répertoire de la carrière de plus de 40 ans du groupe, y compris des pistes de Songs of Experience (Interscope), son plus récent album classé au 6e rang du palmarès mondial des meilleurs albums de 2017, des chansons rock épiques, des prestations historiques et des raretés. Les abonnés de SiriusXM entendront également des anecdotes inédites des quatre membres (Bono, The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen) et celles de Joe O’Herlihy, leur ingénieur de son de longue date qui a contribué à façonner le son distinctif de U2 au fil des décennies qui ont suivi la première fois où il a vu le groupe sur scène en septembre 1978 au Arcadia Ballroom de Cork City en Irlande.

Le lundi 11 juin, U2 suspendra pour un soir sa tournée eXPERIENCE + iNNOCENCE 2018 afin de jouer pour la toute première fois au légendaire Apollo Theater de Harlem. Ce spectacle sur invitation seulement réservé aux abonnés de SiriusXM, le plus intime donné par U2 à New York en près de 20 ans, sera diffusé à la station SiriusXM The U2 Experience (station 30) le mercredi 13 juin à 17 h, HE.

Le concert sera aussi transmis simultanément à la station 101 de Howard Stern. Avant le spectacle, les abonnés auront la chance d’écouter une émission spéciale en direct de l’emblématique salle de Harlem, animée par Bill Flanagan et Jenny Eliscu de SiriusXM.

The U2 Experience sera en ondes du vendredi 1er juin à midi, HE, au samedi 30 juin à la station 30 de la radio satellite, sur l’appli SiriusXM installée sur un téléphone intelligent ou un autre appareil connecté à Internet, ainsi qu’en ligne sur le site siriusxm.ca.

Pour en savoir plus sur U2, la tournée eXPERIENCE + iNNOCENCE 2018 ou Songs of Experience, visitez le site www.U2.com.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.