SiriusXM met en vedette la cuvée 2017 du Temple de la renommée du rock and roll

SiriusXM met en vedette la cuvée 2017 du Temple de la renommée du rock and roll

Photo: George Rose/Getty Images

Pour les amateurs de rock classique, la cuvée 2017 du Temple de la renommée du rock and roll est assez incroyable. Elle regorge de quelques-uns des groupes les plus populaires et les plus légendaires du rock and roll :

Journey

Yes

Pearl Jam

Electric Light Orchestra

Impressionnant, n’est-ce pas?

Cette cuvée d’artistes intronisés comprend toutefois plus que des groupes classiques. Le hip-hop est aussi bien représenté grâce à Tupac Shakur. La scène folk sera mise en évidence par l’intronisation de Joan Baez, tandis que la musique soul et funk obtient ce qui lui revient par la remise du prix de l’excellence musicale du Temple de la renommée à Nile Rodgers de Chic.

Pour la cérémonie d’intronisation 2017 du Temple de la renommée du rock and roll prévue le 7 avril au Barclays Center de Brooklyn, New York, SiriusXM VOLUME sera présent afin que vous puissiez entendre toutes les rumeurs, les bavardages et les commérages sur ce que devrait être cette importante soirée.

Si vous ressentez le besoin d’entendre la musique de ces artistes extraordinaires, vous pouvez syntoniser Classic Vinyl, Classic RewindDeep TracksPearl Jam RadioLithium, 70s on 70, 80s on 890s on 9The GrooveShade 45 et Hip-Hop Nation.

Vous vous demandez pourquoi ces artistes font partie de la cuvée 2017 du Temple de la renommée du rock and roll? Écoutez notre sélection de leur musique qui transcende les générations et qui a servi d’inspiration et d’influence aux musiciens qui ont suivi leurs traces.

DON’T STOP BELIEVING – JOURNEY

ROUNDABOUT – YES

JEREMY – PEARL JAM

DON’T BRING ME DOWN – ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA

CHANGE – TUPAC FEATURING TALENT

DIAMONDS AND RUST – JOAN BAEZ

LE FREAK – NILE RODGERS & CHIC

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.