SiriusXM, Partenaire de l’ADISQ et du talent d’ici

SiriusXM, Partenaire de l'ADISQ et du talent d'ici

Le coup d’envoi des festivités entourant le Gala de l’ADISQ est officiellement lancé. Partenaire majeur pour une 8e année, SiriusXM était présent hier soir à l’Autre Gala, diffusé sur les ondes de MusiquePlus et Musimax, pour remettre le prix à Arcade Fire dans la catégorie « Artiste québécois s’étant le plus illustré hors Québec ».

Dans le cadre du Gala de l’ADISQ, diffusé sur les ondes de Radio-Canada le dimanche 26 octobre, SiriusXM est associé à 4 des 11 Félix: «Interprète masculin de l’année», «Interprète féminine de l’année», «Groupe de l’année» et «Révélation de l’année».

Pour cette dernière catégorie, la relève leur tient vraiment à coeur. En plus de la tribune qu’accorde le gala à cette catégorie, SiriusXM offre carte blanche aux 5 nommés pour un espace publicitaire de 30 secondes chacun qui sera diffusé lors du gala. Ces capsules seront mises en ligne sur la page Facebook SiriusXM Franco ce dimanche dès 19h. Ceci n’est qu’une des initiatives proposées par SiriusXM afin de soutenir le talent québécois.

Afin de vivre l’effervescence de cette grande messe musicale, les chaînes Attitude Franco (Sirius 164) et Influence Franco (XM 174) présenteront, cette année encore, une émission en direct de la salle de presse du Gala de l’ADISQ offrant des entrevues à chaud avec les récipiendaires de la soirée. Diffusée de 20h à 23h et animée par Andréanne Sasseville et Jean-Philippe Lavoie, l’émission reviendra aussi sur les moments forts de l’Autre Gala. Pour plus d’informations, visitez le : SiriusXM.ca.

En plus d’être la plus importante entreprise de divertissement audio au pays, SiriusXM est devenue au fil des ans un partenaire de choix dans l’univers musical québécois. Elle s’associe et appuie les artistes francophones d’ici afin de leur donner une vitrine et, ainsi, les faire briller à travers l’Amérique du nord.

À propos des chaînes Attitude Franco (Sirius 164) et Influence Franco (XM 174)

En plus de proposer de la musique émergeante et populaire francophone à ses auditeurs, les stations offrent maintenant les parties de hockey en direct, et ce, en français. Le décompte SiriusXM Franco animé par Jean-Philippe Lavoie et l’émission avec Andréanne nous offrent une variété de coups de coeur et de nouveautés. Plusieurs nouveautés sont à venir cet hiver sur les chaînes, dont des soirées « hommage aux années 70 et 80 », des concerts en direct ou captés pour la radio ainsi qu’un spécial pour le Nouvel An. Les abonnés de la radio SiriusXM ont aussi accès gratuitement à l’application mobile ainsi qu’à la radio en ligne.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.