SIRIUSXM PRÉSENTE SA PROGRAMMATION MUSICALE ANNUELLE D’HALLOWEEN

Ozzy Osbourne

Octobre, le mois qu’attendent toujours avec impatience les amateurs de films d’horreur et de monstres, est finalement arrivé. L’Halloween ne dure peut-être qu’une journée, mais pour tous les fantômes et les vampires de ce monde, nos célébrations s’étalent solidement sur 31 jours. Nous vous avons concocté une programmation vidéo et musicale qui saura vous faire frémir de peur du début à la fin du mois… que ce soit avec du hard rock et heavy métal ou de la musique pop de toutes les décennies. Et n’oubliez pas de revenir visiter cette page, car nous vous tiendrons au courant de toute la programmation d’Halloween que vous entendrez sur les ondes de nos stations cette année.

De plus, SCREAM radio est de retour! Combinant effets sonores, musique et atmosphère effrayants, SCREAM procurera un environnement parfait d’Halloween à ceux qui désirent une ambiance digne des « maisons hantées » les plus terrifiantes.

SCREAM sera en ondes du vendredi 27 octobre à 0 h 00 HE au mercredi 1er novembre à 3 h HE, à la station 145 de SiriusXM En continu. Elle prendra aussi les ondes de la station The Verge (station 173) du mardi 31 octobre à 12 h HE au mercredi 1er novembre à 3 h HE, sur toutes les radios satellites.

OINGO BOINGO – DEAD MAN’S PARTY

ALICE COOPER – WELCOME TO MY NIGHTMARE

OZZY OSBOURNE – LET ME HEAR YOU SCREAM

METALLICA – ENTER SANDMAN

YES – OWNER OF A LONELY HEART

MICHAEL JACKSON – THRILLER

MICHAEL JACKSON – GHOSTS

ROCKWELL – SOMEBODY’S WATCHING ME

MARILYN MANSON – SWEET DREAMS

KISS – CREATURES OF THE NIGHT

ROB ZOMBIE – DRAGULA

DIO – THE LAST IN LINE

PET SHOP BOYS – HEART