SiriusXM vous présente Charles-Antoine Gosselin

Charles Antoine Gosselin

Poétique, intense et lumineux, le folk de Charles-Antoine Gosselin vise droit au cœur. Avec sa voix souple et agile, l’artiste enveloppe le spectateur et le fait voyager de l’intime à l’immense dans un monde de contrastes. Lors de ce concert intime, Charles-Antoine nous propose les pièces de l’envoutant album Bleu soleil, paru en avril dernier, ainsi qu’une reprise de Je sais, je sais de Marjo, porté par une instrumentation originale intégrant trompette et trombone. Quelques notes suffisent pour être aspiré dans l’univers du musicien où l’on se retrouve suspendu hors du temps.

Lire la suite

Inspiré de la tradition folk anglophone des années 70, Charles-Antoine Gosselin ancre son nouvel opus dans son époque en collaborant étroitement avec quelques-uns des musiciens les plus en demande au Québec. Celui pour qui la scène est un lieu de rencontre poursuit sa tournée à travers de Québec, proposant un univers à l’image des changements de saisons, du passage de la nuit à la lumière… où tout devient Bleu soleil. (charles-antoinegosselin.com)

Cet été, SiriusXM continue de faire rayonner les artistes québécois et offre les Concerts SiriusXM, une série de dix spectacles intimes lors desquels nouveaux talents et artistes vétérans se livrent dans des prestations à leur image. Enregistrée dans les Studios Piccolo, la série fera une incursion dans l’univers de Lubik, Annie Villeneuve, Jason Bajada, Alexe Gaudreault, Samuele, Rym’z et Vincent Vallières au cours des mois à venir.


L’espoir est un lit froid
Les moments de dérive
La vie te répondra
Je sais je sais
En attendant que fonde l’hiver
Des lieux de nous

Tout sur l'artiste

Tout sur SiriusXM