SiriusXM vous présente Jason Bajada

C’est dans les légendaires Studios Piccolo que Jason Bajada arrive en arborant fièrement sa nouvelle tête blonde, vêtu d’une veste décorée d’un E.T. et armé de sa guitare bleu poudre. Le chanteur, qui croit «vivre une crise de milieu de vie», est là pour nous présenter les chansons de son nouvel opus Loveshit II. L’album double de vingt chansons est aussi teinté de lumière sur le premier côté (Blondie) que de noirceur sur le deuxième (Backstabberz). Il a été lancé lors du Festival de musique émergente (FME) qui a eu lieu pendant la longue fin de semaine du mois de septembre.

Bajada ouvre son spectacle avec deux pièces de ses albums précédents: Armée de montgolfières de son album Le résultat de mes bêtises sorti en 2013 et Demain vendredi de son album Volcano. Il troque ensuite sa guitare électrique pour une guitare acoustique afin de nous offrir la première de deux pièces de son nouvel album double : Final Breath. Le rythme reprend avec Little Yellow Heart suivi de la vigoureuse Pékin (Les amitiés), également de l’album Volcano. Il termine son concert en interprétant en duo avec Laurence Nerbonne l’accrocheuse et dansante pièce qu’ils ont coécrite : Comme les autres.

Lire la suite

L’album Loveshit II est disponible en magasin et en ligne et le lancement montréalais aura lieu le 7 septembre au Théâtre Fairmount. Jason Bajada sera en concert le 11 novembre à Saint-Hyacinthe et le 25 novembre à Val-David. Le reste de la tournée se poursuivra en 2018.

Cet automne, SiriusXM continue de faire rayonner les artistes québécois et offre les Concerts SiriusXM, une série de dix spectacles intimes lors desquels nouveaux talents et artistes vétérans se livrent dans des prestations à leur image. Enregistrée dans les Studios Piccolo, la série fera une incursion dans l’univers d’ Alexe Gaudreault, Samuele, Rym’z et Vincent Vallières au cours des mois à venir.


Armée de montgolfières
Comme les autres
Demain vendredi
Final breath
Little Yellow Heart
Pékin les amitiés

Tout sur l'artiste

Tout sur SiriusXM