SiriusXM vous présente Lubik

Cette semaine, SiriusXM vous invite à découvrir l’électrique groupe rock Lubik. Le groupe nous présente, avec toute la fougue qui l’habite, quatre pièces tirées de son nouvel album Vivant paru en mai dernier, dont l’extrait Apocalypse. Avant de nous dévoiler l’accrocheuse Esti qu’on est bin, Lubik s’offre un petit retour en 2014 en jouant la pièce Cowboys tirée de leur album précédent Jusqu’au boutte. C’est par une prestation sentie et déjantée que le groupe clôt ce concert, avec leur reprise de R’viens pas trop tard de Zébulon.

Lire la suite

Groupe montant de la scène rock au Québec, Lubik a raflé pas moins de trois prix au Festival Dédé Fortin en plus d’avoir remporté le concours Band de garage qui l’a mené sur la scène de Belle et Bum. Après plusieurs participations au festival FRIMAT de Val d’Or et aux Francofolies de Montréal, le groupe aura passé l’été en tournée aux quatre coins du Québec en plus d’avoir participé au Rockfest.

Cet été, SiriusXM continue de faire rayonner les artistes québécois et offre les Concerts SiriusXM, une série de dix spectacles intimes lors desquels nouveaux talents et artistes vétérans se livrent dans des prestations à leur image. Enregistrée dans les Studios Piccolo, la série fera une incursion dans l’univers d’Annie Villeneuve, Jason Bajada, Alexe Gaudreault, Samuele, Rym’z et Vincent Vallières au cours des mois à venir.


Apocalypse
Clerval
Cowboys
Esti qu’on est bin
Everest
R’viens pas trop tard (Reprise de Zébulon)

Tout sur l'artiste

Tout sur SiriusXM