SiriusXM vous présente Rymz

Rymz

Avant de lancer son tout nouvel album, Mille soleils, le 17 novembre prochain, Rymz nous offre un spectacle à la fois intime et rassembleur dans le cadre du concert SiriusXM de cette semaine. Entouré de plusieurs collaborateurs dont le producteur et DJ Shash’U ainsi que l’auteure-compositrice-interprète Eli Rose, Rymz offre à son public complètement sous le charme six pièces provenant de ses deux albums solos: Indélébile (2014) et Petit prince (2016).

Dès les premières notes d’Oubliez-moi, les fans chantent déjà toutes les paroles en choeur. Le rappeur poursuit avec Je t’aime et Indélébile, pour ensuite partager pour la première fois devant public Soir d’orage, une chanson composée par DJ Shash’U. Rymz installe la rythmique Adam et Ève, tirée de son plus récent opus, avant d’inviter Éli Rose à le rejoindre sur scène pour interpréter la chanson Chrome. Co-écrite par Carole Facal, cette pièce plus R&B clôt le spectacle tout en douceur avec Rymz qui court taper dans la main de ses fans, qu’il nomme « la famille ».

Lire la suite

Celui qui écrivait les textes de ses albums précédents en solitaire, sous l’influence de ses émotions, s’amuse désormais en studio entouré d’amis et de collaborateurs. Grâce à ce processus créatif complètement différent, le rappeur a l’impression de faire des « tounes plus cool à écouter ».

Cet automne, SiriusXM continue de faire rayonner les artistes québécois et offre les Concerts SiriusXM, une série de dix spectacles intimes lors desquels nouveaux talents et artistes vétérans se livrent dans des prestations à leur image. Enregistrée dans les Studios Piccolo, la série fera une incursion dans l’univers de Vincent Vallières pour la dernière capsule de la série.


Adam et Ève
Chrome
Indélébile
Je t’aime
Oubliez-moi

Tout sur l'artiste

Tout sur SiriusXM