UMF RADIO FAIT SON ENTRÉE À SIRIUSXM

UMF Radio

La saison des festivals de musique s’amorce de nouveau à Miami avec l’Ultra Music Festival mondialement reconnu, et nous serons sur place pour diffuser des prestations et des entrevues avec les plus grands noms de la musique électronique dance.

Le festival, qui marque la fin de la Winter Music Conference annuelle de Miami, continue de prendre de l’ampleur. Grâce à lui, le centre-ville de Miami est envahi par des artistes présentant du contenu nouveau et inachevé en espérant susciter l’engouement qui fera progresser leur carrière.

Pour une dixième année d’affilée, SiriusXM animera le SiriusXM Music Lounge durant les trois jours précédant le festival.

Le SiriusXM Music Lounge au 1 Hotel South Beach diffusera en direct sur UMF Radio de SiriusXM, du mercredi 16 mars au vendredi 18 mars de 12 h à 18 h HE et mettra en vedette des prestations et des entrevues en direct des plus grands disques-jockeys au monde, dont Afrojack, Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Eric Prydz juste avant Deadmau5, Felix Jaehn, Hardwell, Kaskade, Kygo, Martin Garrix, Robin Schulz, Steve Aoki, Thomas Jack et plusieurs autres.

SiriusXM donnera le coup d’envoi aux célébrations du 10e anniversaire avec son tout premier spectacle de musique tropical house mettant en vedette des disques-jockeys de la nouvelle série « mix » House of Chill de la station SiriusXM Chill. Thomas Jack, Felix Jaehn, Chris Malinchak et plusieurs autres feront tourner un mélange éclectique de deep and tropical house, l’un des genres musicaux à la croissance la plus rapide au monde. De plus, la grande vedette montante du tropical house, Kygo, coanimera l’émission le mercredi après-midi.

Jetez un œil sur la programmation complète des trois jours :

Mercredi 16 mars de 13 h à 18 h HE
House of Chill avec Chris Malinchak, Lost Frequencies, Autograf, Nora En Pure, Claptone, Robin Schulz, Felix Jaehn, Thomas Jack, et Kygo comme animateur invité

Jeudi 17 mars de 12 h à 18 h HE 
Feenixpawl, Adventure Club, Andrew Rayel, Yellow Claw, Cedric Gervais, Above & Beyond, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Armin van Buuren

Vendredi 18 mars de 12 h à 18 h HE
Cash Cash, Blasterjaxx, DVBBS, Laidback Luke, Steve Aoki, Afrojack, Hardwell, Eric Prydz juste avant Deadmau5

En plus des prestations et entrevues en direct du SiriusXM Music Lounge, UMF Radio diffusera en direct du festival pour la 12e année. Elle mettra ainsi  à l’antenne des succès d’Armin van Buuren, Tiesto, Eric Prydz, Martin Garrix, Afrojack, Carl Cox, Carnage, Cedric Gervais, Hardwell et bien d’autres.

Après le festival, UMF Radio diffusera les meilleurs moments du week-end, qui pourront être écoutés au moyen de l’application SiriusXM sur un téléphone intelligent ou autre appareil connecté à Internet, ainsi qu’en ligne à siriusxm.com.

UMF Radio est aussi en ondes toute l’année sous forme d’émission hebdomadaire de deux heures sur Electric Area de SiriusXM (station 52) et propose des artistes de la relève et les plus célèbres du genre musical, tous les vendredis de 18 h à 20 h HE.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.