VOGUEZ VERS L’ÉTÉ AVEC LES BEACH BOYS ET LEUR STATION SIRIUSXM EXCLUSIVE!

VOGUEZ VERS L’ÉTÉ AVEC LES BEACH BOYS ET LEUR STATION SIRIUSXM EXCLUSIVE!

Les Beach Boys, le révolutionnaire groupe de rock américain lauréat de prix GrammyMD, lanceront le jeudi 24 mai une station exclusive entièrement consacrée à leur musique, intitulée Good Vibrations: The Beach Boys Channel.

Pendant toute la saison estivale, la station Good Vibrations: The Beach Boys Channel diffusera de la musique évoquant le soleil, le surf, les belles bagnoles et les bons moments entre amis. Les grands succès et des pistes rares seront au rendez-vous, tout comme des DJ invités. Ce sera également l’occasion d’entendre les membres originaux Brian Wilson, Mike Love et Al Jardine, le joueur de clavier et chanteur de longue date du groupe, Bruce Johnston, le guitariste David Marks et le percussionniste John Stamos discuter de l’inspiration de leurs chansons, de leur carrière, de leur vie sur la route et de leurs souvenirs des membres fondateurs Carl et Dennis Wilson. Plaisir garanti!

Les abonnés découvriront aussi des versions non endisquées et captées en direct de leurs chansons préférées, des échanges en studio, des répétitions rarement entendues et des anecdotes sur les Beach Boys racontées par d’autres musiciens et vedettes. Les auditeurs pourront faire leurs demandes spéciales en composant le numéro 833-FUNFUNFUN.

Cette année marque le 30e anniversaire de l’intronisation des Beach Boys au Rock & Roll Hall of Fame. Le groupe vient tout juste d’annoncer la parution, le 8 juin, du disque The Beach Boys With The Royal Philharmonic Orchestra (Capitol/UMe), un amalgame des pistes de voix originales des Beach Boys et de nouveaux arrangements symphoniques récemment enregistrés par le Royal Philharmonic Orchestra aux studios Abbey Road.

Le chanteur, auteur-compositeur, producteur, arrangeur et cofondateur du groupe, Brian Wilson, souligne l’importance de cette station : « Les gens ont besoin qu’on leur chante des chansons. Nous avons été très émus la première fois que nous avons entendu notre musique à la radio. Nous espérons que nos chansons se frayeront un nouveau chemin vers les auditeurs grâce à cette station SiriusSM. »

« Nous avons eu la chance d’immortaliser nos jeunes années dans le sud de la Californie et de partager notre expérience par l’entremise de nos chansons. Nous sommes ravis que chacun puisse prendre part à cette expérience grâce à la station Good Vibrations: The Beach Boys Channel», a déclaré Mike Love, chanteur, auteur-compositeur et cofondateur du groupe.

Al Jardine, le guitariste rythmique, chanteur et cofondateur des Beach Boys, s’est confié a SiriusXM au sujet de la station : « Nous répétons depuis toujours que l’ingrédient magique de la musique, c’est la joie. Nous avons tous besoin de plus de joie dans nos vies. SiriusXM nous aide à communiquer cette joie à nos admirateurs d’hier, d’aujourd’hui et de demain. »

« Quel bonheur pour nous de collaborer avec SiriusXM sur une station exclusivement dédiée aux Beach Boys », s’est exclamé Jerry Schilling, président de Brother Records, la compagnie de gérance du groupe. « Pour la toute première fois, la musique du groupe emblématique des États-Unis sera diffusée d’un océan à l’autre, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. »

La station SiriusXM Good Vibrations: The Beach Boys Channel sera en ondes tout l’été dès le jeudi 24 mai à midi, HE, à la station 4 de la radio satellite, sur l’appli SiriusXM installée sur un téléphone intelligent ou un autre appareil connecté à Internet, ainsi qu’en ligne sur le site siriusxm.ca.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.