CÉLÉBRONS LE MOIS DE LA FIERTÉ ET LA COMMUNAUTÉ LGBTQIA+ EN MUSIQUE ET EN HUMOUR

CÉLÉBRONS LE MOIS DE LA FIERTÉ ET LA COMMUNAUTÉ LGBTQIA+ EN MUSIQUE ET EN HUMOUR

SiriusXM encourage les gens à regarder, écouter et vivre avec fierté en ce mois de juin, en l’honneur des membres de la communauté LGBTQIA+. Profitez d’une programmation spéciale via nos chaînes musicales, parlées, humoristiques et de divertissement. Vous entendrez des célébrités invitées à prendre le contrôle des ondes, des discussions profondes sur des sujets tels que les disparités en matière de santé et la promotion du changement, des numéros d’humour, et bien plus encore.

SoulCycle Radio

Du lundi 21 juin au dimanche 27 juin, faites le plein de fierté sur SoulCycle Radio (Ch. 4). En semaine, écoutez une programmation musicale variée et animée par des instructeurs et d’autres membres de la communauté LGBTQIA+, notamment des musiciens et des conférenciers. Puis, les samedis et dimanches, SoulCycle Radio se transforme en une fête de la fierté nationale avec des airs spécialement sélectionnés par les instructeurs LGBTQIA+ de SoulCycle, remplis d’hymnes énergiques.

ÉCOUTEZ SOULCYCLE RADIO

 

Profitez d’une programmation musicale unique pendant le spécial Extra Magic Hour: Pride Month de la chaîne Disney Hits (Ch. 302) le lundi 21 juin à midi. Spécialement conçu pour mettre de l’avant la fierté de la communauté, le 60 minutes de bonheur mettra de l’avant des chansons telles que This Is Me de Demi Lovato et That’s How You Know d’Amy Adams. Ce segment musical de la Fierté sera rediffusé toute la semaine, jusqu’au dimanche 27 juin.

ÉCOUTEZ DISNEY HITS

 

Ce mois-ci, sur la chaîne 88rising Radio (Ch. 305), deux émissions spéciales diffusent du contenu en lien avec la communauté LGBTQIA+. L’émission House of Jade propose des mixes de collectifs LGBTQIA+ du monde entier, tandis que l’animateur de l’émission Joy F**k Club, Joel Kim Booster, interview Bowen Yang, le coanimateur de Las Culturistas et membre de la troupe SNL, ainsi que d’autres invités.

ÉCOUTEZ 88RISING RADIO


HUMOUR, DISCUSSIONS ET DIVERTISSEMENT


En semaine pendant tout le mois de juin, écoutez les chroniques This Moment of Pride avec Shaun Proulx, sur Canada Talks. Grâce à sa personnalité étincelante, le premier animateur ouvertement gai de la chaîne apporte au Shaun Proulx Show une honnêteté et un talent exceptionnel pour les conversations stimulantes, attirant ainsi des invités de marque à discuter du comportement humain.

The Shaun Proulx Show est diffusé les samedis à 10 heures, 15 heures et 21 heures (heure de l’Est) et les dimanches à 16 heures et 22 heures (heures de l’Est)

ÉCOUTEZ CANADA TALKS

 

La chaîne 102 se transforme en Andy Cohen’s Pride Radio dès le vendredi 25 juin à 17 heures, jusqu’au dimanche 27 juin. Revivez des moments forts du spécial Fierté de 2020, des DJ sets exclusifs et des invités et célébrités tels que Adam Rippon, Jake Shears, Kristin Chenoweth, Matt Bomer, Olivia Newton-John et Paris Hilton.

 

ÉCOUTEZ RADIO ANDY

 

Dans le cadre du Mois de la Fierté, l’émission Randi Zuckerberg Means Business (Business Radio Ch. 132) célébrera les membres de la communauté LGBTQIA+ grâce à des entrevues avec une variété d’invités qui militent pour le changement. On discutera de la façon dont certaines marques et entreprises peuvent utiliser leurs plateformes de manière à amplifier les questions importantes et à soutenir la fierté d’une manière réfléchie. On retrouve parmi les invités spéciaux: Scott Gatz (fondateur et PDG de Q.Digital), Ryan Cassata (auteur-compositeur-interprète accompli et militant LGBTQIA+), Alex Black (responsable du marketing chez Grindr) et Miriam Warren (responsable de la diversité chez Yelp).

 

ÉCOUTEZ BUSINESS RADIO

Les animatrices Courtney Kocak et Sofiya Alexandra discutent de la réalité d’être gai à Helsinki, en Finlande, lors d’un épisode spécial de l’émission Private Parts Unknown : Comedians of OnlyFans, sur la chaîne She’s So Funny (Ch. 771). Cet épisode traite de la légalisation du mariage gai en Finlande et de son impact sur la vie des habitants homosexuels. Kocak et Alexandra parlent de la réponse massive à la pétition initiale, de l’adoption de la loi, d’une demande de mariage classiquement finlandaise, du “coming out” plus tard dans la vie, de l’impact de la législation sur l’acceptation des LGBTQA+, et plus encore !

 

ÉCOUTEZ SHE’S SO FUNNY

 

Tout au long du mois de juin, écoutez la chaîne Doctor Radio (Ch. 110) pour des informations sur la santé de la communauté LGBTQIA+, y compris des émissions sur les disparités en matière de santé et sur les façons dont le domaine médical peut mieux défendre et accommoder les personnes qui s’identifient à la communauté. Les émissions aborderont les nombreux aspects de la santé mentale et physique et du bien-être des populations LGBTQIA+.

 

ÉCOUTEZ DOCTOR RADIO

La chaîne Raw Dog Comedy (Ch. 99) organise une semaine spéciale « Pride Week » avec des humoristes LGBTQIA+ célèbres et prometteurs, du dimanche 6 juin au dimanche 13 juin. Voir la programmation ci-dessous !

Dimanche 6 juin à 14h00 – Judy Gold, “Conduct Unbecoming”

Dimanche 6 juin à 22h00 – Tig Notaro, “Boyish Girl Interrupted”

Lundi 7 juin à 14h – Todd Glass, “Todd Glass Talks About Stuff”

Lundi 7 juin à 22h00 – Cameron Esposito, “Grab Them Aghast”

Mardi 8 juin à 22h00 – Gina Yashere, “Ticking Boxes”

Mardi 8 juin à 22h00 – Compilation “Best of Fortune”

Mercredi 9 juin à 14h00 – Joel Kim Booster, “Model Minority”

Mercredi 9 juin à 22h00 – Sam Jay, “Donna’s Daughter”

Jeudi 10 juin à 14h00 – Tim Dillon, “Comedy Central Presents”

Jeudi 10 juin à 22h00 – Compilation “Best of Emma Willmann”

Vendredi 11 juin à 14h00 – Compilation “Best of Matteo Lane”

Vendredi 11 juin à 22h00 – Guy Branum, Effable

Samedi 12 juin à 14h et 22h00 – “Pride Parade Stand Vol. 1” avec divers artistes

Dimanche 13 juin à 7h00 – Marathon d’humour toute la journée

ÉCOUTEZ RAW DOG COMEDY