Def Leppard prend le contrôle des ondes de Hair Nation

Def Leppard

Ross Halfin

Ce weekend, le groupe Def Leppard prend le contrôle des ondes de Hair Nation (Ch. 39) sur SiriusXM – dès vendredi le 24 avril à 6h HE jusqu’au lundi 27 avril à 3h HE.

« Let’s Get Rocked at Home Weekend” vous offre la chance d’entendre Joe Elliott, Rick Savage, Vivian Campbell, Rick Allen et Phil Collen – intronisés au Temple de la Renommée du Rock and Roll en 2019 – alors que ceux-ci vous présenteront leurs plus grands succès ainsi que les anecdotes qui se cachent derrière ces chansons.  Les auditeurs pourront également découvrir quelques prestations de Joe et Phil exclusives à SiriusXM.  La programmation du weekend mettra aussi en vedette leurs compagnons de la tournée The Stadium Tour, Mötley Crüe et Poison, ainsi que d’autres groupes qu’ils apprécient bien.

Écoutez Siriusxm hair nation en ligne

Avec plus de 100 millions d’albums vendus à travers le monde et deux prestigieux prix « Diamond » aux États-Unis, les membres du groupe Def Leppard sont restés tout au long de leur carrière l’un des plus importants groupes de musique rock au monde en produisant une série d’albums révolutionnaires qui a su influencer autant les fans que les artistes rock.

La programmation spéciale de “Let’s Get Rocked at Home Weekend” sera disponible sur Hair Nation. Découvrez cette chaîne sur l’application SiriusXM dans la catégorie « Rock » ou encore en syntonisant la chaîne 39 sur votre radio SiriusXM.  Pour ceux et celles qui ne sont pas abonnés à SiriusXM, cette chaîne est disponible gratuitement pour un temps limité grâce à l’écoute en ligne sur l’application mobile et web de SiriusXM. Pour plus d’info, dirigez-vous vers https://www.siriusxm.ca/fr/offre/diffuser-gratuitement/.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Profitez d’un essai gratuit de SiriusXM.