Échappez-vous du monde réel grâce à la toute nouvelle chaîne musicale d’Armin van Buuren.

A State of Armin

La nouvelle chaîne A State of Armin présente la meilleure sélection de nouveautés musicales trance et dance progressive, ainsi que les succès d’Armin van Buuren et de ses collaborateurs des 20 dernières années. La chaîne présentera également A State of Trance, l’émission hebdomadaire d’Armin van Buuren, qui permet aux auditeurs d’entendre en primeur, les nouveautés musicales et exclusives d’Armin ainsi que des DJ sets en provenance de son studio à Amsterdam et de festivals à travers le monde entier. Parmi les autres émissions qui seront lancées ultérieurement, citons l’émission World Wide Club 20 ainsi que Armada Next, animée par Maykel Piron, le PDG de la maison de disques Armada Music, dont Armin van Buuren est cofondateur.

 

Armin van Buuren est largement respecté et reconnu comme l’un des artistes de musique dance ayant eu le plus de succès au cours des 15 dernières années. Il a collaboré avec tout le monde, de Rudimental à David Lee Roth en passant par feu Avicii. Que ce soit par ses prestations sur la scène du Ultra Music Festival ou du Tomorrowland, Armin est depuis longtemps LA tête d’affiche des plus grands festivals à guichet fermé dans le monde entier.

 

« Je fais ce que je fais depuis plus de 20 ans maintenant, et je peux dire avec certitude que partager la musique qu’on aime avec les gens est la chose la plus gratifiante qui soit », déclare Armin van Buuren. « Le lancement de cette nouvelle chaîne de diffusion en continu sur SiriusXM témoigne de l’incroyable relation que nous avons et me donne la chance de partager mon amour pour la musique avec encore plus de gens. »

 

A State of Armin, d’Armin van Buuren, est lancé aux côtés de Steve Aoki’s Remix Radio, née d’un partenariat similaire avec SiriusXM. Le lancement de ces deux nouvelles chaînes musicales fortifie les relations de SiriusXM avec les deux DJ. Armin van Buuren a animé une émission hebdomadaire, A State of Sundays, sur SiriusXM pendant plus de 10 ans tandis que Steve Aoki anime Steve Aoki’s Remix Rewind, une émission hebdomadaire sur la chaîne BPM de SiriusXM depuis maintenant sept ans.

 

ÉCOUTER EN DIRECT A STATE OF ARMIN

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continue.  Offert en ligne à l’Appli SXM.