HOWARD STERN PROLONGE SON ENTENTE AVEC SIRIUSXM POUR CINQ ANS

Howard Stern

Howard Stern et SiriusXM ont annoncé, le 8 décembre dernier, une nouvelle entente en vertu de laquelle l’animateur continuera à produire et à animer The Howard Stern Show, exclusivement pour SiriusXM, et ce, pour les cinq prochaines années. De plus, les archives audio et vidéo d’Howard Stern continueront d’être sous licence exclusive à SiriusXM pour sept années supplémentaires. La nouvelle a été annoncée pour la première fois par Howard Stern en direct, lors de son émission du 8 décembre.

 

Reconnu comme un des meilleurs intervieweurs du milieu, Howard Stern n’a jamais été aussi populaire. Ses entrevues sont encore plus appréciées depuis qu’il diffuse à partir de sa maison, dû au confinement, amenant ainsi des comédiens, des musiciens et des acteurs de haut niveau chez lui via une connexion virtuelle. Son humour avant-gardiste est plus incisif et plus actuel que jamais. Sa relation avec SiriusXM est à son apogée, comme SiriusXM est devenu la plus grande entreprise de divertissement audio en Amérique du Nord.

 

« Il y a quinze ans, j’ai rejoint SiriusXM, une toute nouvelle compagnie dans le divertissement audio. J’ai eu une relation toxique avec la radio terrestre. Je me suis grandement investi et même avec le grand succès récolté, ils ont abusé de moi. Ma relation avec SiriusXM m’a libéré. J’ai l’impression d’être Tina Turner qui se libère d’Ike », déclare Stern. « Malgré les défaitistes et les moqueries, nous avons persévéré et nous prospérons. J’ai eu raison de faire confiance à la radio satellite. Avec ce renouvellement de contrat, j’ai hâte de voir sur quoi d’autre je vais avoir raison. Bien entendu, j’ai encore beaucoup à dire à propos des gaufrettes Metamucil et à propos de la pornographie. De plus, maintenant que je peux travailler à domicile, je n’ai tout simplement aucune excuse pour arrêter. »

 

« Je tiens à remercier mon incroyable équipe avec qui je travaille chaque matin et bien sûr la talentueuse Robin Quivers », déclare Stern. « Robin, nous formons une équipe formidable. Comme Sonny et Cher, Captain et Tennille, Charles Manson et Squeaky Fromme, nous continuons notre grande amitié. Notre collaboration est remplie de fous rires et de beaux moments et je veux continuer en ce sens. En tant que fier membre de Bachelor Nation, je dis… Robin, acceptes-tu ma rose et oserais-je dire, si tu renonces à ta chambre individuelle, te joindras-tu à moi dans la maison de l’amour?

 

Stern ajoute : « Je suis honoré de faire partie du plus grand fournisseur de divertissement audio aujourd’hui. SiriusXM, je vous aime et je suis ravi de continuer notre voyage ensemble. Si vous n’êtes pas abonné à ce merveilleux service comprenant de la musique, des discussions, de la couverture sportive et à peu près tout ce que vous pourriez souhaiter, informez-vous. L’application SiriusXM continue de croître et vous pourrez profiter de tout le contenu vidéo d’Howard Stern et de SiriusXM. Nos cinq prochaines années ensemble seront incroyables. Joignez-vous à la fête. »

 

« En tant que principale entreprise de divertissement audio, nous sommes ravis de pouvoir compter parmi nous Howard Stern, le plus grand animateur et le plus grand intervieweur que la radio puisse connaître. Le fait qu’il veuille bien faire de SiriusXM la maison de son émission, de ses chaînes et de ses archives, alors qu’il est au sommet de sa carrière d’animateur, nous rend excessivement fiers. », déclare Jim Meyer, PDG de SiriusXM. « La famille d’Howard est SiriusXM et elle le restera. Nous développons constamment de nouvelles technologies pour SiriusXM, et nous sommes enchantés de pouvoir offrir le contenu des émissions d’Howard sur nos plateformes supplémentaires. J’ajouterais même que je considère Howard comme un ami proche et j’ai hâte de l’écouter lors des années à venir. »

 

ÉCOUTER HOWARD 100