Les Beastie Boys en entrevue avec LL COOL J pour discuter de leur nouveau documentaire

Beastie Boys

Rap Group "The Beastie Boys" Pix at Kings". September 23, 1992.

Photo by Barry Chapman/Fairfax Media via Getty Images)

Une autre émission spéciale s’ajoute à la programmation de SiriusXM alors que le légendaire groupe Beastie Boys participera à une assemblée virtuelle SiriusXM animée par LL COOL J dans laquelle ils répondront aux questions de leurs fans.

Cette assemblée virtuelle permettra aux Beastie Boys d’interagir avec les abonnés de SiriusXM à la grandeur de l’Amérique du Nord ainsi que de discuter à propos du nouveau documentaire Beastie Boys Story, produit par Spike Jonze, qui sera disponible sur Apple TV+ le vendredi 24 avril.

“Le charisme et la sonorité unique du groupe Beastie Boys a changé à jamais le hip-hop comme on le connait aujourd’hui. Ad-Rock m’a aidé à percer dans cet univers et a fait la même chose pour tellement d’autres artistes », raconte LL COOL J. « J’ai bien hâte de m’asseoir avec Mike D et Ad-Rock sur les ondes de ma chaîne, Rock the Bells Radio, sur SiriusXM pour discuter à propos de leur nouveau documentaire… il y a tellement d’histoires folles à raconter!!! »

Écoutez rock the bells radio de ll cool j sur siriusxm

L’assemblée virtuelle SiriusXM avec les Beastie Boys, émission animée par LL COOL J, sera diffusée lundi le 27 avril dès midi HE sur  LL COOL J’s Rock The Bells Radio (chaîne 43).

LL COOL J’s Rock The Bells Radio est disponible pour tous les abonnés de SiriusXM à la grandeur de l’Amérique du Nord sur la chaîne 43. Pour ceux et celles qui ne sont pas abonnés à SiriusXM, cette chaîne est disponible gratuitement pour un temps limité grâce à l’écoute en ligne sur l’application mobile et web de SiriusXM. Pour plus d’info, dirigez-vous vers https://www.siriusxm.ca/fr/offre/diffuser-gratuitement/.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Profitez d’un essai gratuit de SiriusXM.