Renseignements au sujet de postes Canada

Dans l’éventualité d’une interruption du service de Postes Canada, la livraison des factures et des avis de facturation, ainsi que celle de vos paiements envoyés à SiriusXM sera retardée.

En cas de retard de la livraison du courrier par Postes Canada, les clients doivent tout de même effectuer leurs paiements afin d’éviter toute interruption de service.

Si jamais l’interruption du service de Postes Canada retarde la livraison de vos avis de facturation, veuillez accéder à votre compte au moyen de l’une des options indiquées ci-dessous pour confirmer tout changement à votre abonnement et pour xplorer vos options de facturation.

Voici ce que vous pouvez faire pour accéder à vos renseignements et payer vos factures :

Les paiements par carte de crédit peuvent être effectués :

 

  • en appelant au 1 888 539-7474
  • en visitant www.siriusxm.ca/compteet en ouvrant une session dans Mon compte
  • En ligne au moyen des services bancaires en ligne en inscrivant SiriusXM Canada Inc. à titre de bénéficiaire et en indiquant votre numéro de compte.

Veuillez vous assurer d’avoir inscrit votre adresse courriel auprès de SiriusXM afin de ne manquer aucun des avis et des renseignements importants concernant votre compte.