Session SiriusXM avec Klo Pelgag

Lors de son passage à Trois-Pistoles, la multi-instrumentiste Klô Pelgag a offert une magnifique prestation intime durant laquelle elle présentait cinq titres : Les ferrofluides fleurs, Les animaux, Incendie, Le sexe des étoiles et Samedi soir à la violence.

C’est juste un peu avant son spectacle à plateau double avec Philippe Brach que la chanteuse a présenté ces quelques pièces dans une loge de très petite taille au style rustique. Accompagnée de son piano et de sa guitare, Klô Pelgag se montre sous une tout autre facette alors qu’elle présente une version de ses chansons beaucoup plus épurée et en douceur qu’à l’habitude.

Lire la suite

Klô Pelgag, qui s’est retirée durant de longs mois pour confectionner des chansons d’une pure beauté, est sortie de l’ombre le temps de faire mourir L’Étoile thoracique. Le duo de concerts éponymes a eu lieu au Grand Théâtre de Québec, en compagnie de l’Orchestre Symphonique de Québec et du chef d’orchestre Nicolas Ellis, en octobre dernier. Il faudra rester à l’affût pour connaître toute l’actualité entourant l’annonce des nouvelles pièces et des spectacles à venir.

En 2019, SiriusXM s’est donné une fois de plus pour mission de faire rayonner les artistes québécois lors de sa série de concerts SiriusXM Présente… En marge de ces concerts, quelques spectateurs privilégiés ont pu assister à des sessions intimes, livrées par Lou-Adriane Cassidy, Les Sœurs Boulay, Charlotte Cardin, Vulgaires Machins et Klô Pelgag.

Installés dans un espace confortable tel un loft, un salon ou encore un studio d’enregistrement, les artistes ont proposé une courte prestation devant parfois aussi peu que 10 ou 20 spectateurs, créant ainsi un moment unique.

Voyez plus d’artistes dans les Sessions 2019


Les ferrofluides fleurs
Les animaux
Le sexe des étoiles
Incendie