Session SiriusXM avec les Soeurs Boulay

Lors de leur passage à Lavaltrie, Les Sœurs Boulay ont présenté une prestation unique dans une ambiance intimiste et un décor vintage des plus minimalistes. Dans cette session SiriusXM Présente…, le duo présente six de leurs compositions : Mappemonde, La mort des étoiles, La fatigue du nombre, Je rêve, Des shooters de fort sur ton bras et Au doigt.

Accompagnées de leurs guitares, les auteures-compositrices-interprètes invitent les gens dans leur monde calme et apaisant. Souriantes et attachantes, elles n’ont guère besoin de plus qu’un décor simpliste de salon afin de créer un moment d’une pureté invraisemblable.

Lire la suite

Depuis près de huit ans, les Sœurs Boulay font des dessins sur les cartes du Québec, du Canada et de l’Europe (France, Suisse). Leurs deux derniers albums, Le poids des confettis et 4488 de l’Amour, ainsi que leur dernier EP, Lendemains, se sont écoulés à plus de 110 000 exemplaires. Elles ont mis la main sur cinq Félix, ont été lauréates aux prix GAMIQ et finalistes pour les prix Félix-Leclerc, SOCAN et Polaris et ont été sacrées Entrées en scène Loto-Québec et Révélations Radio-Canada.

En 2019, SiriusXM s’est donné une fois de plus pour mission de faire rayonner les artistes québécois lors de sa série de concerts SiriusXM Présente… En marge de ces concerts, quelques spectateurs privilégiés ont pu assister à des sessions intimes, livrées par Lou-Adriane Cassidy, Les Sœurs Boulay, Charlotte Cardin, Vulgaires Machins et Klô Pelgag. Installés dans un espace confortable tel un loft, un salon ou encore un studio d’enregistrement, les artistes ont proposé une courte prestation devant parfois aussi peu que 10 ou 20 spectateurs, créant ainsi un moment unique.

Voyez plus d’artistes dans les Sessions 2019


La mort des étoiles
La fatigue du nombre
Je rêve
Des shooters de fort sur ton bras
Au doigt

Tout sur l'artiste

Tout sur SiriusXM