Session SiriusXM avec les Vulgaires Machins

Dans le cadre de la série de concerts intimes présentés par SiriusXM, le groupe Vulgaires Machins, originaire de Granby, présente cinq de leurs grands titres : Je chante pour les sourds, Parasites, Le mythe de la démocratie, Et même si et A. C’est sous un décor garni de deux grands palmiers, de lumières tamisées et d’une murale de briques que le public s’est installé confortablement, en septembre dernier, afin d’accueillir la prestation du groupe qui œuvre dans ce métier depuis 1995.

La justesse de leur voix et des notes exécutées étaient à couper le souffle. Cette tranquillité inhabituelle offerte par le groupe est venue bouleverser positivement le public, qui en est sorti bouche bée et impressionné.

Lire la suite

L’année 2019 signe un grand retour sur scène du groupe punk alors qu’il n’avait pas performé depuis quelques années devant un public. Les paroles et les sonorités de leurs chansons résonnent dans la tête des gens alors qu’elles soulèvent des questionnements face à la société actuelle. Ils performent leurs chansons accompagnés de leurs guitares, de la batterie et d’un piano.

En 2019, SiriusXM s’est donné une fois de plus pour mission de faire rayonner les artistes québécois lors de sa série de concerts SiriusXM Présente… En marge de ces concerts, quelques spectateurs privilégiés ont pu assister à des sessions intimes, livrées par Lou-Adriane Cassidy, Les Sœurs Boulay, Charlotte Cardin, Vulgaires Machins et Klô Pelgag. Installés dans un espace confortable tel un loft, un salon ou encore un studio d’enregistrement, les artistes ont proposé une courte prestation devant parfois aussi peu que 10 ou 20 spectateurs, créant ainsi un moment unique.

Voyez plus d’artistes dans les Sessions 2019


Parasites
Le mythe de la démocratie
Et même si
A

Tout sur l'artiste

Tout sur SiriusXM


ARTICLES SEMBLABLES