Session SiriusXM avec Lou-Adriane Cassidy

L’auteure-compositrice et interprète Lou-Adriane Cassidy a offert un spectacle des plus intimes alors qu’elle performait, en juin dernier, dans un loft à Carleton-sur-Mer. Tout en regardant l’artiste jouer ses mélodieuses chansons, les spectateurs avaient une splendide vue sur la baie des Chaleurs.

Lors de cette session, Lou-Adriane Cassidy interprète cinq chansons figurant sur son premier album, C’est la fin du monde à tous les jours, paru le 8 février dernier. Au cours de sa prestation, on voyage entre les chansons Poussière, Respiration, La fin du monde à tous les jours, La petite mort ainsi que Ça va ça va.

Lire la suite

Nommée dans la catégorie « Révélation de l’année » au Gala de l’ADISQ 2019, Lou-Adriane Cassidy prouve une fois de plus le charme naturel et apaisant de sa voix et de ses chansons. S’inspirant du style pop des années 70 ainsi que de la grande chanson française, elle propose un premier album dont plusieurs chansons sont le fruit de collaborations avec des auteurs-compositeurs de talent. Forte d’une année mouvementée, riche de puissantes expériences et de nouvelles rencontres, Lou-Adriane Cassidy cherche à quitter les sentiers battus afin de tracer le sien.

En 2019, SiriusXM s’est donné une fois de plus pour mission de faire rayonner les artistes québécois lors de sa série de concerts SiriusXM Présente… En marge de ces concerts, quelques spectateurs privilégiés ont pu assister à des sessions intimes, livrées par Lou-Adriane Cassidy, Les Sœurs Boulay, Charlotte Cardin, Vulgaires Machins et Klô Pelgag. Installés dans un espace confortable tel un loft, un salon ou encore un studio d’enregistrement, les artistes ont proposé une courte prestation devant parfois aussi peu que 10 ou 20 spectateurs, créant ainsi un moment unique.

Voyez plus d’artistes dans les Sessions 2019


Poussière
La petite mort
La fin du monde à tous les jours
Ça va ça va

Tout sur l'artiste

Tout sur SiriusXM