SiriusXM vous présente Alex Nevsky

Alex Nevsky

L’auteur-compositeur-interprète et incontournable de la pop Alex Nevsky débute la série de concerts SiriusXM en nous offrant quatre de ses plus grands succès, ainsi qu’une reprise de la chanson Ailleurs en hommage à Félix Leclerc et de Suzanne de Leonard Cohen.

Dès les premières notes, le chanteur nous embarque avec ses mélodies dansantes. Ses refrains accrocheurs entraînent le public à chanter avec lui pour les populaires On leur a fait croire, Amour immodéré, Polaroid et Les Coloriés. L’artiste nous offre aussi quelques moments de douceur avec sa reprise de la version française de Suzanne de Leonard Cohen et avec Si tu restes, une balade remplie d’émotions qu’il a composée pour ses grands-parents. Pour sa reprise de Félix Leclerc, qu’il interprète avec finesse, Alex Nevsky choisit la pièce Ailleurs, qu’il décrit comme étant le genre de chanson qu’il aurait aimé écrire.

Lire la suite

En mai dernier, il lançait son nouvel extrait estival Amour immodéré. Le chanteur est présentement en période d’écriture et de création pour son prochain album à paraître à l’automne 2019 sous l’étiquette Musicor.

Cet automne, SiriusXM fait rayonner les artistes québécois et offre une série de prestations intimes lors desquelles un artiste présente quatre de ses chansons ainsi qu’une reprise de son choix. Pour souligner le 30e anniversaire du départ de Félix Leclerc, chaque artiste reprend une chanson du grand poète. Enregistrée dans les Studios Piccolo, la série fera une incursion dans l’univers de La Bronze, Alfa Rococo, Dramatik, 2Frères, Bouches Bées, Fanny Bloom, Hubert Lenoir, Ingrid St-Pierre et Paul Daraîche au cours des mois à venir.

Voyez plus d’artistes dans le cadre des Concerts


Ailleurs
On leur a fait croire
Amour immodéré
Polaroid
Les coloriés