SiriusXM vous présente Ingrid St-Pierre

Ingrid St-Pierre

Cette semaine, nous entrons dans l’univers délicat d’Ingrid St-Pierre, qui offre une douce prestation piano-voix.

L’auteure-compositrice-interprète profite de son concert intime pour offrir à ses spectateurs Les joailliers et Les épousailles, pièces inédites de son quatrième album, à paraître. Elle présente aussi la populaire Tokyo Jellybean, tirée de son album Tokyo (2015).

Ingrid y va d’une reprise audacieuse de la chanson Piste 1 du groupe rock Galaxie. Elle en fait une version à son image, plus épurée et plus douce. Pour sa reprise de Félix Leclerc, la chanteuse opte pour Hymne au printemps, qui est la première chanson qu’elle a apprise à chanter en entier. L’artiste surprend la foule en invitant Stéphanie Boulay à la rejoindre pour interpréter ensemble leur succès de l’heure : Sorbet collant.

Lire la suite

Le 12 septembre dernier, Ingrid St-Pierre a dévoilé La lumineuse, le premier extrait de son nouvel album à paraître en janvier prochain sous l’étiquette Simone Records.

Cet automne, SiriusXM fait rayonner les artistes québécois et offre une série de prestations intimes lors desquelles un artiste présente quatre de ses chansons ainsi qu’une reprise de son choix. Pour souligner le 30e anniversaire du départ de Félix Leclerc, chaque artiste reprend une chanson du grand poète. Enregistrée dans les Studios Piccolo, la série fera une incursion dans l’univers de Paul Daraîche pour le dernier concert intime de la série.

Voyez plus d’artistes dans le cadre des Concerts


Les joailliers
Piste 1
Hymne au printemps
Les épousailles
Ingrid St-Pierre

Tout sur l'artiste

Tout sur SiriusXM