SiriusXM vous présente La Bronze

La Bronze

Artiste multidisciplinaire (comédienne, auteure, chanteuse et percussionniste), Nadia Essadiqi, alias La Bronze, nous offre une série de prestations intimes et envoûtantes qui nous transportent dans son univers unique.

La chanteuse ose avec sa reprise de Soirs de scotch, puisqu’elle s’accompagne de Luce Dufault, la grande interprète qui a popularisé le titre. Le duo captive par les harmonies qui résultent du mélange de leurs voix: l’une douce et apaisante, l’autre franche et forte. La Bronze présente aussi trois chansons de son dernier album, intitulé Les corps infinis (2017), soit Cratère, Vertige et la pièce titre. L’artiste, qui prend le temps de présenter les musiciens, choisit d’interpréter une version plus moderne de Présence pour son hommage à Félix Leclerc.

Lire la suite

L’auteure-compositrice-interprète offre à ses fans l’immanquable pièce qui l’a fait connaître du monde entier à l’automne 2015, c’est-à-dire sa reprise en arabe de Formidable de Stromae, qui a récolté plus d’un million de vues sur YouTube en quelques semaines.

Cet automne, SiriusXM fait rayonner les artistes québécois et offre une série de prestations intimes lors desquelles un artiste présente quatre de ses chansons ainsi qu’une reprise de son choix. Pour souligner le 30e anniversaire du départ de Félix Leclerc, chaque artiste reprend une chanson du grand poète. Enregistrée dans les Studios Piccolo, la série fera une incursion dans l’univers d’Alfa Rococo, Dramatik, 2Frères, Bouches Bées, Fanny Bloom, Hubert Lenoir, Ingrid St-Pierre et Paul Daraîche au cours des mois à venir.

Voyez plus d’artistes dans le cadre des Concerts


Présence
Vertige
Cratère
Corps infinis
Soirs de scotch


ARTICLES SEMBLABLES