SiriusXM vous présente Paul Daraîche

Paul Daraîche

La série de concerts SiriusXM se termine en grand avec la référence incontournable du country : Paul Daraîche. L’artiste ne manque pas de donner une série de prestations à la hauteur de l’homme qu’il est, accompagné de choristes et de musiciens qu’il n’oublie pas de nommer et de remercier.

Paul Daraîche offre à son public quatre chansons tirées de plusieurs albums de son vaste répertoire : Six heures moins quart, Du country, À ma mère et Le lumberjack, cette dernière chanson ayant été inspirée par un bûcheron qu’il a rencontré au Lac-Saint-Jean. Le chanteur a choisi de reprendre une œuvre qu’il a déjà enregistrée sur disque et qu’il aime particulièrement, soit Le vieux du bas du fleuve de Gaston Mandeville. Pour sa reprise de Félix Leclerc, Paul Daraîche opte pour une des chansons les plus populaires de l’artiste : Le p’tit bonheur.

Lire la suite

Le 14 septembre dernier, Paul Daraîche sortait son album Ma maison favorite. Il s’agit d’un album original dont il a écrit la musique et les paroles de plusieurs titres, alors que d’autres lui ont été offerts en cadeau. Présentement en spectacle partout au Québec, sa tournée se poursuivra jusqu’en 2019.

Cet automne, SiriusXM fait rayonner les artistes québécois et offre une série de prestations intimes lors desquelles un artiste présente quatre de ses chansons ainsi qu’une reprise de son choix. Pour souligner le 30e anniversaire du départ de Félix Leclerc, chaque artiste reprend une chanson du grand poète. Enregistrée dans les Studios Piccolo, la série a fait une incursion dans l’univers d’Alex Nevsky, La Bronze, Alfa Rococo, Dramatik, 2Frères, Bouches Bées, Fanny Bloom, Hubert Lenoir, Ingrid St-Pierre et Paul Daraîche.

Voyez plus d’artistes dans le cadre des Concerts


Le lumberjack
Le vieux dans l’bas du fleuve
Du country
Le p’tit bonheur
À ma mère

Tout sur l'artiste

Tout sur SiriusXM