UNE EXPÉRIENCE FOLK AVEC LE “NEWPORT FOLK FESTIVAL RADIO”

Newport

Afin de célébrer le 60e anniversaire du Newport Folk Festival, SiriusXM vous propose une expérience folk inédite. Les chaînes The Bridge (Ch. 17) et The Village (Ch. 741) partageront, dès ce dimanche 26 juillet, des entrevues et des prestations exclusives enregistrées lors des différentes éditions du festival.

Le Newport Folk Festival Radio prendra le contrôle des ondes grâce à des prestations légendaires enregistrées sur la scène de Newport, dont celles de feu John Prine, Dawes, Billy Strings et Molly Tuttle, Aoife O’Donovan, Glen Hansard, John Paul White et Darlingside. Les auditeurs auront la chance d’entendre des anecdotes et expériences mémorables de coulisses grâce à la participation de Judy Collins, Milk Carton Kids et plus encore. D’autres invités spéciaux seront aussi de la partie tels que Amy Ray des Indigo Girls, Steve Earle et Jay Sweet de Newport, qui proposeront de rares enregistrements d’hier à aujourd’hui. On pourra aussi entendre des sessions live et exclusives avec Nathaniel Rateliff, Phoebe Bridgers et Reggie Harris, ainsi que des performances d’archives du début des années 1960, de John Lee Hooker, Reverend Gary Davis, Joan Baez et Lightnin’ Hopkins.

Profitez du Village Folk Show en syntonisant les chaînes The Bridge et The Village avant que le Festival Newport ne prenne le contrôle des ondes. Peu importe l’endroit d’où vous vous connectez, appliquez votre crème solaire, hydratez-vous et profitez de la musique et des meilleurs moments du festival. Consultez l’horaire de diffusion complet ci-dessous (Heure de l’Est).

THE VILLAGE FOLK SHOW

Dimanche 26 juillet à 22h HE (The Bridge)

Lundi le 27 juillet à 18h HE (The Village)

Mardi le 28 juillet à midi et 18h HE (en direct — The Village)

Jeudi le 30 juillet à 8h HE (The Village)

Vendredi le 31 juillet à midi HE (en direct — The Village)

Écoutez The Bridge En ligne

NEWPORT FOLK FESTIVAL RADIO SUR LA STATION SIRIUSXM THE VILLAGE

Samedi le 1er août à 11h et 21h HE

Dimanche le 2 août à 11h et 21h HE

 Écoutez THE VILLAGe en ligne

La programmation soutiendra la Fondation Newport Festivals, qui au cours de la dernière année a fourni une aide financière à plus de 400 musiciens touchés par la pandémie et plus de 100 subventions pour des programmes publics d’éducation musicale à travers les États-Unis. Pour en savoir plus sur la manière dont vous pouvez soutenir ce travail essentiel, visitez www.newportfestivals.org.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Profitez d’un essai gratuit de SiriusXM.