SiriusXM vous manque?
Réactivez SiriusXM et obtenez un Echo Dot GRATUIT
Voir les détails de l’offre ci-dessous.

« Alexa, joue Hits 1 sur SiriusXM »

Utilisez votre voix pour commencer à diffuser vos stations SiriusXM préférées grâce à un Echo Dot GRATUIT et à un abonnement SiriusXM Sélect ou Essentiel.

Obtenez Essentiel
Obtenez Sélect
Obtenez Essentiel
Obtenez Sélect

Besoin d’aide? Appelez-nous au
1 844 811-5630

La valeur de l’Echo Dot (69,99 $) est basée sur le prix de détail en vigueur au 24 octobre 2019.

DÉTAILS DE L’OFFRE POUR ESSENTIEL : Activez un abonnement Essentiel, payez 8 $/mois et obtenez un Echo Dot d’Amazon gratuit, jusqu’à épuisement des stocks. Des frais, des taxes et des frais d’expédition peuvent s’appliquer. Des redevances sur la musique et des frais administratifs (FRM) mensuels de 10,2 % s’appliquent à votre abonnement SiriusXM. Une carte de crédit et une adresse courriel sont requises pour bénéficier de cette offre. Si vous annulez ou résiliez votre abonnement pendant les 6 premiers mois, des FRAIS DE RÉSILIATION ANTICIPÉE de 70 $ vous seront facturés. Après la durée initiale, le service continuera tous les mois ensuite et le prix ordinaire (actuellement de 8 $ par mois plus frais et taxes, sous réserve de modifications sur préavis suffisant), sera porté à votre carte de crédit, tant que vous choisirez de demeurer abonné. Pour annuler votre abonnement, vous pouvez nous appeler au 1 888 539-7474. Veuillez consulter notre Entente du client pour connaître toutes les conditions et savoir comment annuler, ce qui comprend nous appeler au 1 888 539-7474. SiriusXM utilise vos renseignements personnels conformément aux lois sur la protection des renseignements personnels en vigueur et à notre Politique de la vie privée. Tous les frais, tout le contenu et toutes les fonctionnalités peuvent être modifiés. Cette offre est présentée exclusivement par Sirius XM Canada Inc. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre et peut être modifiée ou résiliée en tout temps. La présente offre est non transférable et ne peut pas être vendue. Après votre achat d’un abonnement, un lien à amazon.ca vous sera fourni et Amazon vous enverra votre Echo Dot. Cette offre doit être échangée dans les 30 jours.DÉTAILS DE L’OFFRE POUR ESSENTIEL : Activez un abonnement Essentiel, payez 8,82 $ par mois et obtenez un Echo Dot d’Amazon gratuit, jusqu’à épuisement des stocks. Des taxes et des frais d’expédition peuvent s’appliquer. Une carte de crédit et une adresse courriel sont requises pour bénéficier de cette offre. Après la durée initiale, le service continuera tous les mois ensuite et le prix ordinaire (actuellement de 8,82 $ par mois plus taxes, sous réserve de modifications sur préavis suffisant), sera porté à votre carte de crédit, tant que vous choisirez de demeurer abonné. Pour annuler votre abonnement, vous pouvez nous appeler au 1 888 539-7474. Veuillez consulter notre Entente du client pour connaître toutes les conditions et savoir comment annuler, ce qui comprend nous appeler au 1 888 539-7474. SiriusXM utilise vos renseignements personnels conformément aux lois sur la protection des renseignements personnels en vigueur et à notre Politique de la vie privée. Tous les frais, tout le contenu et toutes les fonctionnalités peuvent être modifiés. Cette offre est présentée exclusivement par Sirius XM Canada Inc. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre et peut être modifiée ou résiliée en tout temps. La présente offre est non transférable et ne peut pas être vendue. Après votre achat d’un abonnement, un lien à amazon.ca vous sera fourni et Amazon vous enverra votre Echo Dot. Cette offre doit être échangée dans les 30 jours.

DÉTAILS DE L’OFFRE POUR SÉLECT : Activez une radio et obtenez un abonnement Sélect au prix de lancement pendant vos 12 premiers mois, plus une clé d’échange à usage unique pour obtenir un Echo Dot d’Amazon gratuit par l’entremise d’amazon.ca. Une adresse courriel valide est requise pour recevoir la clé d’échange. Votre compte sera facturé au tarif promotionnel de 5 $ chaque mois pendant les 12 premiers mois de votre abonnement payant. Des frais de réglementation et de redevance sur la musique (FRM) de 14,2 % du prix de l’abonnement et des taxes s’appliquent. Après vos 12 premiers mois, votre abonnement sera renouvelé chaque mois et le tarif ordinaire alors en vigueur sera porté automatiquement à votre carte de crédit (actuellement 16,99 $ par mois plus les FRM et les taxes) tant que vous choisirez de demeurer abonné. Vous pouvez communiquer avec SiriusXM au 1 833 838-7840 pour annuler votre abonnement en tout temps. Toutes les annulations de service avant la fin de la période promotionnelle de 12 mois peuvent faire l’objet de frais de résiliation anticipée de 70 $. Toutes les conditions, tous les frais et toute la programmation peuvent être modifiés. Les abonnements de SiriusXM Canada sont régis par l’Entente du client. SiriusXM recueille et utilise les renseignements personnels conformément à sa Politique de la vie privée.DÉTAILS DE L’OFFRE POUR SÉLECT : Activez une radio et recevez un abonnement Sélect au prix de lancement pour vos 12 premiers mois, plus une seule clé d’échange à usage unique pour un Echo Dot d’Amazon gratuit par l’entremise d’amazon.ca. Une adresse courriel valide est requise pour recevoir la clé d’échange. Votre compte sera facturé au tarif promotionnel de 5,71 $ chaque mois pendant les 12 premiers mois de votre abonnement payant. Des taxes s’appliquent. Après vos 12 premiers mois, votre abonnement sera renouvelé tous les mois et le prix ordinaire alors applicable sera automatiquement porté à votre carte de crédit (actuellement 19,40 $ par mois) tant que vous choisirez de demeurer abonné. Vous pouvez appeler SiriusXM au 1 833 838-7840 pour annuler votre abonnement en tout temps. Toutes les conditions, tous les frais et toute la programmation peuvent être modifiés. Les abonnements de SiriusXM Canada sont régis par l’Entente du client. SiriusXM recueille et utilise les renseignements personnels conformément à sa Politique de la vie privée.

L’Echo Dot est vendu par Amazon Digital Services LLC, et est couvert par une garantie limitée de un an fournie par Amazon.ca Services, Inc. Pour recevoir votre Echo Dot, utilisez le code de coupon au moment du passage à la caisse à Amazon.ca. Cette offre ne peut être échangée qu’une seule fois et utilisée pour un seul appareil. Cette offre est non transférable et ne peut être revendue. L’offre ne peut être combinée à aucun autre rabais ou à aucune autre promotion (c.-à-d. aucune accumulation de promotions permise). Limite d’une offre par client et par compte Amazon. L’offre s’applique uniquement aux appareils Echo Dot (3e génération) vendus par Amazon Digital Services LLC (recherchez la mention « vendu par Amazon.ca » ou « vendu par Amazon Digital Services LLC » sur la page des détails du produit). Les produits vendus par des tiers vendeurs ou d’autres entités d’Amazon ne seront pas admissibles à cette offre, même s’ils sont accompagnés de la mention « Fourni par Amazon.ca » ou « Admissible à Prime ». Des frais d’expédition, d’autres frais et des taxes peuvent s’appliquer à la pleine valeur des articles promotionnels à rabais ou gratuits. Le rabais de l’offre sera appliqué proportionnellement parmi tous les articles promotionnels compris dans votre commande. Si n’importe lequel des produits ou n’importe quel contenu relatif à cette offre est retourné, votre remboursement équivaudra au montant que vous avez payé pour le produit ou le contenu, sous réserve des politiques de remboursement applicables d’Amazon. Si vous contrevenez à l’une de ces conditions, l’offre sera invalide. Amazon n’est pas un commanditaire de cette promotion. Les appareils Echo Dot sont offerts par SiriusXM. L’utilisation de l’appareil Echo Dot est régie par les conditions figurant à l’adresse : http://www.amazon.ca.

Amazon n’est pas un commanditaire de cette promotion. Les appareils Echo Dot sont offerts par SiriusXM.

© 2019 Sirius XM Canada Inc. Sirius, XM, SiriusXM et toutes les marques et tous les logos connexes sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence. Tous droits réservés.

Amazon, Echo, Alexa, et tous les logos connexes sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.

Baby Come Back
Turn SiriusXM back on and get a FREE Echo Dot
See Offer Details below.

“Alexa, play Hits 1 on SiriusXM”

Use your voice to start playing your favourite SiriusXM channels with a FREE Echo Dot and a SiriusXM Essential or Select subscription.

Get Essential
Get Select
Get Essential
Get Select

Need Help? Call us at
1-844-811-5630

The value of the Echo Dot ($69.99) is based on retail list price as of October 24, 2019.

ESSENTIAL OFFER DETAILS: Activate an Essential subscription, pay $8/month and get a Free Echo Dot, while supplies last. Fees, taxes, and shipping charges may apply. A monthly Music Royalty and Administrative Fee (MRF) of 10.2% applies to your SiriusXM subscription. A credit card and an e-mail address is required for this offer. If you cancel or terminate your subscription during the first 6 months, you will be charged a $70.00 EARLY TERMINATION FEE. After the initial term, service will continue every month thereafter and your credit card will automatically be charged the regular price (currently $8) per month plus fees and taxes and subject to change upon proper notice) for as long as you choose to remain a subscriber. To cancel you may call us at 1-888-539-7474. Please see our Customer Agreement for complete terms. SiriusXM uses your personal information in accordance with applicable privacy laws and our Privacy Policy. All fees, content and features are subject to change. This offer is presented exclusively by Sirius XM Canada Inc. This offer cannot be combined with any other and may be modified or terminated at any time. This offer is non-transferable and may not be sold. Following your subscription purchase, a link to Amazon.ca will be provided to you and Amazon will ship your Echo Dot. This offer must be redeemed within 30 days.ESSENTIAL OFFER DETAILS: Activate an Essential subscription, pay $8.82/month and get a Free Echo Dot, while supplies last. Fees, taxes, and shipping charges may apply. A credit card and an e-mail address is required for this offer. After the initial term, service will continue every month thereafter and your credit card will automatically be charged the regular price (currently $8.82) per month plus taxes and subject to change upon proper notice) for as long as you choose to remain a subscriber. To cancel you may call us at 1-888-539-7474. Please see our Customer Agreement for complete terms. SiriusXM uses your personal information in accordance with applicable privacy laws and our Privacy Policy. All fees, content and features are subject to change. This offer is presented exclusively by Sirius XM Canada Inc. This offer cannot be combined with any other and may be modified or terminated at any time. This offer is non-transferable and may not be sold. Following your subscription purchase, a link to Amazon.ca will be provided to you and Amazon will ship your Echo Dot. This offer must be redeemed within 30 days.

SELECT OFFER DETAILS: Activate a radio and receive a Select subscription at the introductory rate for your first 12 months, plus a unique single-use redemption key for a free Amazon Echo Dot through amazon.ca. Valid email address required to receive redemption key. Your account will be billed at a promotional rate of $5.00 each month for the first 12 months of your paid subscription. A Music Royalty and Administrative Fee (MRF) of 14.2% of the subscription rate and taxes apply. After your first 12 months, your subscription will renew every month and your credit card will automatically be charged at the then-applicable regular rate (currently $16.99/month plus MRF and taxes) for as long as you choose to remain a subscriber. You may call SiriusXM at 1-833-838-7840 to cancel at any time. All cancellations of service within the first 6 months of your 12 month promotional term may be subject to a $70.00 early termination fee. All terms, fees and programming subject to change. Subscriptions to SiriusXM Canada are subject to our Customer Agreement. We collect and use personal information according to our Privacy Policy.SELECT OFFER DETAILS: Activate a radio and receive a Select subscription at the introductory rate for your first 12 months, plus a unique single-use redemption key for a free Amazon Echo Dot through amazon.ca. Valid email address required to receive redemption key. Your account will be billed at a promotional rate of $5.71 each month for the first 12 months of your paid subscription. Taxes apply. After your first 12 months, your subscription will renew every month and your credit card will automatically be charged at the then-applicable regular rate (currently $19.40 /month) for as long as you choose to remain a subscriber. You may call SiriusXM at 1-833-838-7840 to cancel at any time. All terms, fees and programming subject to change. Subscriptions to SiriusXM Canada are subject to our Customer Agreement. We collect and use personal information according to our Privacy Policy.

The Echo Dot is sold by Amazon Digital Services LLC, and is covered by a one-year limited warranty provided by Amazon.ca Services, Inc. To receive your Echo Dot use the coupon code in Checkout at Amazon.ca. This offer can only be redeemed once, and used for a single device. This offer is non-transferable and may not be resold. Offer cannot be combined with other discounts or promotions (i.e. no promos stacking). Offer limited to one per customer and Amazon account. Offer only applies to Echo Dot devices (3rd generation) sold by Amazon Digital Services LLC (look for “sold by Amazon.ca” or “sold by Amazon Digital Services LLC” on the product detail page). Products sold by third-party sellers or other Amazon entities will not qualify for this offer, even if “fulfilled by Amazon.ca” or “Prime Eligible.” Shipping charges, other fees and taxes may apply to the full value of discounted and free promotional items. Offer discount will be allocated proportionally among all promotional items in your order. If any of the products or content related to this offer are returned, your refund will equal the amount you paid for the product or content, subject to Amazon’s applicable refund policies. If you violate any of these terms, the offer will be invalid. Amazon is not a sponsor of this promotion. The Echo Dot devices are given away by SiriusXM. Use of the Echo Dot device is subject to the terms found here: http://www.amazon.ca.

Amazon is not a sponsor of this promotion. The Echo Dot devices are given away by SiriusXM.

©2019 Sirius XM Canada Inc. Sirius, XM, SiriusXM and all related marks and logos are trademarks of Sirius XM Radio Inc. and are used under license. All rights reserved.

Amazon, Echo, Alexa, and all related logos are trademarks of Amazon.com, Inc. or its affiliates