Guide de démarrage

Donnez du rythme à leurs trajets

Donnez-leur le meilleur de ce que SiriusXM a à leur offrir. Tous les véhicules neufs et d’occasion équipés de SiriusXM* sont assortis d’un abonnement d’essai au forfait Le Complet.

Préparez votre client à vivre la meilleure expérience qui soit

Véhicules neufs

La plupart des véhicules neufs sont activés en usine, ce qui signifie qu’ils arriveront sur votre terrain tout à fait fonctionnels. Le Service de démo sera automatiquement converti en un compte de client avec un essai par l’entremise du processus d’enregistrement de livraison au détail. Si la radio d’un véhicule n’est pas active, utilisez l’appli pour concessionnaires pour retransmettre le signal radio.

Véhicules d'occasion

Réactivez le signal de la radio 48 heures après que le véhicule ait été placé en stock, ou en tout temps avant la livraison. Le Service de démo passera harmonieusement à un abonnement d’essai Le Complet de 3 mois, qui commencera automatiquement une fois qu’une inscription de vente sera reçue. Pour réactiver le signal de la radio, utilisez l’appli pour concessionnaires.

Liste de vérification pour la livraison SiriusXM

Pour une expérience d’essai SiriusXM optimale, suivez ces quelques étapes rapides pour une livraison à un nouveau client :

1

Retransmettre le signal

Assurez-vous que SiriusXM est en marche. Vous avez des difficultés? Utilisez l’appli pour concessionnaires pour retransmettre le signal.

2

Prérégler des stations

Offrez ce service extra de personnalisation en préréglant les stations de vos clients avant la livraison.

3

Faire une démonstration de SiriusXM

Veiller à ce que vos clients soient tout à fait à l’aise avec les fonctionnalités de SiriusXM.

4

L'appli SiriusXM

Rappelez à vos clients qu’ils peuvent écouter en dehors du véhicule — SiriusXM En continu est inclus dans leur essai. Des précisions sur l’enregistrement à l’écoute en continu seront incluses à leurs communications de bienvenue.

5

Des questions ?
Contactez votre gestionnaire de district SiriusXM pour obtenir de l’aide.

C'est encore plus facile avec l'appli pour concessionnaires

Utilisez l’appli SiriusXM pour concessionnaires pour envoyer un signal aux véhicules sur votre terrain à partir d’un téléphone mobile ou d’une tablette. Le scanner simple et convivial capte les codes à barres NIV pour retransmettre un signal, assurer que la radio est active pour les essais de route et la livraison du véhicule. Faites simplement la démonstration de SiriusXM comme une caractéristique de vente avant la livraison pour que la conduite de votre client soit la meilleure à tout jamais.

Liste de vérification des abonnés SiriusXM

Votre client est-il déjà un abonné de SiriusXM? Si c’est le cas, voici quelques conseils pour aider à gérer leur abonnement et l’achat de leur nouveau véhicule.

Coche indiquant une fonctionnalité incluse

Les clients peuvent ajouter un nouveau véhicule à leur compte, transférer tout service non utilisé, ou désactiver un véhicule qui ne leur appartient plus.

Coche indiquant une fonctionnalité incluse
Les abonnés actuels peuvent communiquer avec le Service à la clientèle au 1 888 539-7474 ou visiter care.siriusxm.ca pour obtenir de l’aide.
Coche indiquant une fonctionnalité incluse

Rappelez aux clients d’avoir à portée de main les codes de radio de l’ancien et du nouveau véhicule.