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Service clientèle de SiriusXM

Nous sommes là pour vous aider. Veuillez visiter notre page d’aide ou trouver les réponses dont vous avez besoin parmi les options ci-dessous.

L’activation de votre radio SiriusXM est rapide et facile. Pour commencer, vous avez besoin de votre NSE/code de radio ainsi que d’une carte de crédit. Pour les véhicules déjà équipés de Sirius ou de XM, vous pouvez trouver votre NSE/code de radio en saisissant votre numéro d’identification de véhicule (NIV). Essayer l’outil de recherche par NIV.

C’est bon! Cliquez pour réinitialiser votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe : siriusxm.ca/reinitialiserlidentifiant

Les abonnements achetés à travers l’Appli SiriusXM, ou un autre détaillant, doivent être gérés directement auprès de ce fournisseur.

Connectez-vous pour commencer à écouter

Obtenez de l’aide pour activer votre radio SiriusXM et écoutez dès maintenant. Suivez les directives pour trouver votre ID de Radio ou NES rapidement. Voici comment transférer votre compte.

Transférer votre abonnement existant à votre nouvelle radio et appliquer tout crédit non utilisé à votre nouvel abonnement et supprimer de votre compte toute radio que vous n’avez plus. Inscrivez-vous maintenant et veuillez avoir en main votre code de radio.

Vous pouvez trouver votre code de radio de deux façons. Pour la plupart des radios, le code est affiché lorsque vous syntonisez la station 0. Vous pouvez également trouver votre code de radio en appuyant sur le bouton Option de la console centrale de votre voiture, en choisissant ensuite le bouton « Abonnement » afin de voir les coordonnées pour rejoindre SiriusXM ainsi que votre code de radio.

Si vous avez déjà enregistré un compte :

Connectez-vous à la section Mon compte de notre site Web.

Cliquez sur l’onglet Mon historique de facturation. Votre numéro de compte SiriusXM est affiché sous votre nom et votre adresse.

Si vous n’avez pas encore enregistré de compte ou si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous pouvez appeler et discuter avec un agent du service client. Après avoir vérifié votre identité avec quelques questions de sécurité, ils pourront trouver et vous fournir votre numéro de compte.

Composez le 1 888 539-7474 pour parler à un agent du service à la clientèle du lundi au dimanche de 8h à 20h HE.

Nous contacter

Note: Assurez-vous d’avoir sous la main votre numéro de compte ou votre code de radio/ESN.

Par téléphone

Si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler le service à la clientèle.

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