ÉCOUTEZ CE QUI VOUS PASSIONNE.

Obtenez la musique sans pauses publicitaires que vous voulez, en plus de nouvelles, de discussions, de sports et d’humour exclusifs.

Abonnez-vous maintenant

ÉCOUTEZ CE QUI VOUS PASSIONNE.

Obtenez la musique sans pauses publicitaires que vous voulez, en plus de nouvelles, de discussions, de sports et d’humour exclusifs.

Abonnez-vous maintenant

Essai gratuit SiriusXM

Un essai est offert avec la plupart des véhicules neufs et d’occasion.

En savoir plus

Déjà abonné?

Découvrez comment tirer le maximum de votre abonnement SiriusXM.

En savoir plus

ESSAYEZ SIRIUSXM GRATUITEMENT PENDANT 30 JOURS

Inscrivez-vous à SiriusXM En Continu et votre premier mois est gratuit.

COMMENCEZ VOTRE ESSAI GRATUIT

En ondes

Explorez les horaires des stations, découvrez des extraits sonores exclusifs, voyez les dernières nouvelles de vos animateurs et émissions préférés, jetez un coup d'œil aux décomptes de la semaine, et bien plus encore!

En savoir plus

Place au talent d'ici

Chaque année, SiriusXM investit près de douze millions de dollars au Canada, dont presque la moitié au Québec pour soutenir, célébrer et donner de la visibilité aux artistes Québécois.

En savoir plus

Dernières Nouvelles

AVIS CORRECTIF PAR SIRIUS XM CANADA INC.

Objet : Télécommunications non sollicitées effectuées par Sirius XM Canada Inc.

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a informé Sirius XM Canada Inc. (« SXMC ») qu’un nombre d’appels effectués auprès de consommateurs canadiens au cours de la période allant du 1er août 2012 au 6 janvier 2015, constituait des violations aux Règles sur les télécommunications non sollicitées (les « Règles ») établies par le CRTC conformément à l’article 41 de la Loi sur les télécommunications. Plus particulièrement, les appels étaient effectués au nom de SXMC auprès de consommateurs inscrits sur sa liste interne de numéros de télécommunication exclus et/ou sans spécifier les informations nécessaires au début de l’appel.

En reconnaissance des préoccupations du CRTC et en raison de la collaboration et de l’engagement de SXMC pour ce qui est de respecter les Règles, SXMC a convenu volontairement, entre autres choses, de payer une sanction administrative pécuniaire et d’améliorer son programme de conformité exhaustif afin de garantir que ces violations ne se reproduisent pas. En savoir plus