GARTH BROOKS PASSE À L’HISTOIRE AVEC UN PREMIER CONCERT AU RYMAN SUR LA STATION THE GARTH

GARTH BROOKS PASSE À L’HISTOIRE AVEC UN PREMIER CONCERT AU RYMAN SUR LA STATION THE GARTH

C’était le « spectacle d’une vie ». Garth Brooks est passé à l’histoire jeudi soir, donnant le coup d’envoi de The Garth Channel (Station 55) grâce à un concert exclusif en direct de l’auditorium Ryman de Nashville devant une salle remplie à craquer d’abonnés de SiriusXM.

Quelques heures avant d’entrer en scène, il a communiqué ses réflexions concernant l’importance de jouer au Ryman pour lancer la station The Garth Channel lors d’une conférence de presse tenue aux studios de SiriusXM, tout près de cette salle de spectacles historique.

Après que Storme Warren, Producer Britt et Buzz Brainard aient réchauffé la foule avec une émission d’avant-spectacle, le temps de l’événement principal est arrivé.

Garth a commencé son spectacle seul, se tenant devant le rideau pour rendre hommage à ses héros avec un pot-pourri de leurs chansons, et à son ami et collègue bassiste Mike Chapman, dont le nom était écrit sur sa guitare acoustique.

La première chanson de @garthbrooks après le pot-pourri de ses héros? Don’t Close Your Eyes, de Keith Whitley.

Comme première chanson complète, après avoir indiqué qu’il y avait longtemps réfléchi, il a interprété Don’t Close Your Eyes, de Keith Whitley. La première chanson de son cru fut Friends in Low Places, très populaire auprès de la foule, qui en connaissait toutes les paroles.

Cliquez sur RT si vous chantez avec @GarthChannel.

Le spectacle n’aurait cependant pas été complet si « une des cinq plus belles voix féminines de tous les temps », celle de sa femme Trisha Yearwood, ne s’était jointe à la sienne pour cette occasion capitale. Le couple royal du country a gâté ses admirateurs avec l’interprétation de son duo de 1997, In Another’s Eyes, et a plus tard chanté une nouvelle pièce intitulée Whiskey To Wine.

Garth a humblement avoué avant le spectacle qu’il était nerveux et essayait de « ne pas pleurer comme un bébé » pour faire justice aux artistes légendaires qui ont foulé la scène du Ryman avant lui. Ce soir, il peut dormir en paix.

Ne manquez pas une minute grâce à SiriusXM En continu. Offert en ligne et avec l’application SiriusXM. Vous pouvez aussi l’essayer gratuitement pendant 14 jours.