SiriusXM vous présente Annie Villeneuve

Avec sa voix juste et puissante, Annie Villeneuve offre à ses fans quatre nouvelles pièces de son cinquième album lors d’un concert intime présenté par SiriusXM. Simplement intitulé 5, ce nouvel opus a été enregistré à Nashville et autoproduit par la chanteuse qui signe la majorité des chansons.

Devant un public fidèle et conquis, elle débute ce concert intime avec la nouvelle pièce jazzy C’est ça la vie. S’ensuit l’émotive ballade Le chemin, jouée pour la première fois devant public. Elle s’amuse en reprenant Et il s’en va, une pièce humoristique aux tendances country du groupe Les Bouches Bées. Elle nous offre ensuite la populaire Un ange qui passe ainsi qu’une version revisitée de Tomber à l’eau, au grand plaisir de ses fans.

Lire la suite

Dès l’automne, Annie Villeneuve part en tournée, avec une trentaine de dates déjà confirmées. On peut aussi voir Annie Villeneuve en tête d’affiche pour le spectacle Grease du 1er au 3 septembre au nouvel Amphithéâtre Cogeco à Trois-Rivières.

Cet été, SiriusXM continue de faire rayonner les artistes québécois et offre les Concerts SiriusXM, une série de dix spectacles intimes lors desquels nouveaux talents et artistes vétérans se livrent dans des prestations à leur image. Enregistrée dans les Studios Piccolo, la série fera une incursion dans l’univers de Jason Bajada, Alexe Gaudreault, Samuele, Rym’z et Vincent Vallières au cours des mois à venir.


Un ange qui passe
Tomber à l’eau
Le chemin
Il s’en va
Emmène-moi
C’est ça la vie

Tout sur l'artiste

Tout sur SiriusXM