Enregistrez votre appareil admissible afin de pouvoir obtenir le rabais postal de 200 $

Inscrivez-vous avant le 31 décembre 2021

Votre appareil admissible doit demeurer actif au moyen de n’importe quel forfait d’abonnement de SiriusXM Aviation pendant au moins 60 jours afin d’être admissible au rabais postal de 200 $. Voir tous les détails de l’offre ci-dessous.

Modèles Garmin admissibles : SXAR1, GXM42, G3X Touch/GDU 465 GDL69/69a SXM, GDLMC 51/52, GDLMC 51R/52R



  • Note : Le code de radio peut être imprimé sur l’unité en tant que telle ou est accessible par l’entremise du menu du dispositif d’affichage auquel elle est connectée.


  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Détails de l’offre : Achetez un modèle Garmin admissible (SXAR1, GXM42, G3X Touch/GDU 465 GDL69/69a SXM, GDLMC 51/52, GDLMC 51R/52R) et recevez un rabais postal de 200 $. Pour être admissible à cette offre, un abonnement Aviation d’au moins 60 jours doit être activé et maintenu, et le dispositif doit être inscrit à l’adresse suivante : siriusxm.ca/rabaisaviation en indiquant le nom du client, l’adresse, le code de radio et en joignant la preuve d’achat, ou faites parvenir les renseignements susmentionnés par la poste au plus tard le 31 décembre 2021, le cachet postal en faisant foi, à l’adresse suivante : A/S Rabais Aviation, Sirius XM Canada Inc., 400-135 Liberty Street, Toronto, ON M6K 1A7. Nous n’assumons aucune responsabilité pour tout envoi postal perdu ou retardé, ou pour toute soumission par Internet incomplète, inexacte ou qui a échoué. Une fois que les documents nécessaires auront été soumis, SiriusXM vérifiera si l’abonnement requis a été activé, s’il est encore actif et en règle, et vous fera parvenir par la poste un chèque de 200 $ environ 4 semaines après la vérification du respect de votre engagement de service de 60 jours. Limite d’un rabais par code de radio. Les abonnements à SiriusXM Canada sont à durée indéterminée et sont assujettis aux conditions générales d’utilisation de notre Entente du client. Nous recueillons et utilisons des renseignements personnels conformément à notre Politique de la vie privée.