Un nouveau véhicule? Félicitations!

Contactez-nous maintenant pour l’ajouter à votre compte.

Un nouveau véhicule? Félicitations!

Contactez-nous maintenant pour l’ajouter à votre compte.

Nous vous aiderons à :

Ajouter votre nouvelle radio à votre compte actuel. Informez-nous de toutes les radios que vous n’avez plus afin que nous puissions les supprimer de votre compte.

Déjà abonné? Transférez automatiquement votre abonnement en vigueur à votre nouveau véhicule, et continuez à écouter après la fin de votre essai gratuit.

Économisez jusqu’à 32 % avec un rabais Multi-Radio. Vous pouvez sauver de l’argent en regroupant plus d’un véhicule équipé de SiriusXM dans un seul compte.

Pas enregistré? Pas de problème.

L’inscription est simple et rapide. Ayez le code de radio ou le NIV de votre ancien véhicule à portée de main.

Comment trouver mon code de radio?

Chaque radio satellite a son propre code de radio/ESN. Vous aurez besoin de ce numéro pour configurer votre compte. Il y a 2 façons de trouver votre code de radio/ESN. Pour la plupart des radios, il suffit de syntoniser la chaîne 0. Vous pouvez aussi utiliser la fonction « Menu » de votre radio pour l’afficher. (Notez que les lettres I,O, S et F ne sont pas utilisées).

Note : Aucun code de radio ne contient les lettres I,O,S et F. Vous ne trouvez pas le code de radio/ESN de votre véhicule équipé? Essayez l’outil recherche par NIV

C’est la première fois que vous vous connectez?

Vous pouvez nous appeler au 1 888 539-7474 et parler à un agent qui se fera un plaisir de vous aider. Vous aurez besoin du code de radio/ESN ou du NIV de votre nouveau véhicule.

Horaire du Service à la clientèle Du lundi au dimanche de 8h00 à 20h00 HE.