Vous avez un nouveau véhicle? Félicitations!

Transférez facilement votre radio ou ajoutez une autre radio à votre compte existant.

Le véhicule que vous venez d’acheter est assorti d’un essai GRATUIT, incluant l’accès GRATUIT à la diffusion en continu! Vous pouvez vous abonner en tout temps et profiter de la période restante de votre essai gratuit.


Prêt à vous abonner?

Nous pouvons vous aider à :

  • Transférer votre abonnement existant à votre nouveau véhicule et appliquer tous les crédits inutilisés à votre nouvel abonnement une fois votre essai terminé (des frais de transfert peuvent s’appliquer*)
  • Ajouter votre nouvelle radio à votre compte existant
  • Vérifier si vous êtes admissible à un rabais pour abonnements multiples
  • Supprimer de votre compte toute radio que vous n'avez plus

Si vous n'avez jamais accédé à votre compte SiriusXM en ligne, inscrivez-vous ou appelez-nous au 1 844 811-5601. Veuillez avoir en main votre code de radio (suivez-les directives ci-dessous pour le trouver).

Merci de votre fidélité et bonne écoute.

Heures d’ouverture du centre d’appels

Du lundi au samedi de 8 h à 23 h, HE, ainsi que le dimanche et les jours fériés de 8 h à 20 h, HE.

Comment trouver mon code de radio?

Syntonisez la station 0 et le code de radio devrait s’afficher à l’écran. Si ce n’est pas le cas, utilisez la fonction Menu de votre radio (consultez le manuel du propriétaire pour connaître la marche à suivre.)

Remarque : Un code de radio ne contient jamais les lettres « I, O, S et F ». Vous ne trouvez pas le code de radio de votre véhicule? Utilisez notre outil de recherche par NIV


*Des frais de transfert de 15 $ peuvent s’appliquer au transfert de votre abonnement à la radio satellite.