Ce que vous entendrez sur la chaîne Lilith Fair Tribute : Sarah McLachlan, Sheryl Crow, Neko Case et plusieurs autres

Alors que SiriusXM rend hommage aux femmes qui prennent le micro pour marquer l’histoire, la chaîne à diffusion limitée dédiée à Lilith Fair est une suite logique à la tournée Legendary Festival des années 90, née du désir de Sarah McLachlan de renverser les normes d’une industrie réservée aux hommes et de tourner les projecteurs vers les artistes féminines alors que les producteurs et les stations de radio conventionnels refusaient de le faire. À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 30 mars, écoutez la chaîne Lilith Fair Tribute sur l’Appli SXM pour célébrer le Mois de l’histoire des femmes.

La chaîne Lilith Fair Tribute rendra hommage aux femmes qui ont honorablement foulé la scène lors de la tournée Legendary Festival, Lilith Fair, y compris des icônes telles que Sarah McLachlan, Sheryl Crow, Tracy Chapman, Jewel, Paula Cole, Suzanne Vega, Mary Chapin Carpenter, Fiona Apple et bien d’autres. La fondatrice de Lilith Fair, Sarah McLachlan, offrira un aperçu de sa musique et de l’histoire inspirante de la première tournée de concerts dirigée par des femmes avec plusieurs autres DJ invitées, dont Neko Case, Tracy Bonham, Ingrid Michaelson, Dar Williams, Sheryl Crow et Meredith Brooks. La chaîne Lilith Far Tribute sera également disponible par satellite pendant une semaine, du mardi 22 mars au lundi 28 mars sur The Coffee House (Ch. 6).

SiriusXM souligne le Mois de l’histoire des femmes avec une programmation thématique spéciale et des chaînes à diffusion limitée. Branchez-vous tout au long du mois pour célébrer les femmes impressionnantes qui ont apporté une contribution durable aux mondes de la musique, des affaires, de la santé, de la politique, de l’humour, du sport, du divertissement et plus encore. La programmation du mois donnera « À elles, le micro » pour faire entendre la voix d’artistes féminines prolifiques et montantes. En plus de la chaîne Lilith Fair Tribute, trois autres chaînes musicales offertes pour une durée limitée seront lancées ce mois-ci, couvrant tous les genres et représentant des artistes de toutes les décennies, y compris des collaborations avec Avril Lavigne, Maren Morris et Tina Turner. Toutes ces chaînes à diffusion limitée proposeront une expérience audio unique.

Tout au long du mois, les auditeurs entendront des émissions, des performances, des entrevues, des balados, des segments spéciaux et bien plus encore sur et par des artistes et leaders féminines qui nous inspirent tous. En utilisant toutes les plateformes disponibles, SiriusXM et ses marques sont unies pour amplifier les voix des femmes artistes, créatrices et leaders, qu’elles soient de grandes vedettes connues ou des personnalités à découvrir.

Découvrez plus d’informations sur la programmation spéciale du Mois de l’histoire des femmes sur SiriusXM.