La nouvelle chaîne SiriusXM d’Avril Lavigne met en vedette ses succès et ses artistes préférés

Avril Lavigne

Célébrez le Mois de l’histoire des femmes avec une chaîne qui est tout sauf ordinaire. Du mardi 8 mars au lundi 4 avril sur l’Appli SXM, Avril Lavigne Radio rendra hommage à la chanteuse, compositrice, designer et skateuse canadienne-française avec des chansons spécialement sélectionnées et des histoires exclusives.

Avril Lavigne Radio célébrera le nouvel album de la rockeuse alternative, Love Sux, sorti le 25 février, ainsi que ses plus grands succès couvrant deux décennies. Avril Lavigne partagera des histoires en coulisses mettant en lumière des femmes qui ont influencé sa vie et fera jouer une variété de ses chansons préférées d’Alanis Morissette, Blink 182, Shania Twain, Machine Gun Kelly, Kelly Clarkson, Panic! At the Disco, Lady Gaga, Nirvana, Joan Jett, Green Day, Gwen Stefani, The Beatles, Kanye West et plusieurs autres. Les fans auront également la chance d’entendre la performance exclusive du spectacle Small Stage Series de Lavigne, enregistré au Roxy, à Los Angeles, le 25 février. Avril Lavigne Radio sera également disponible via satellite du mardi 8 mars au lundi 14 mars sur la chaîne 105.

SiriusXM souligne le Mois de l’histoire des femmes avec une programmation thématique spéciale et des chaînes à diffusion limitée. Branchez-vous tout au long du mois pour célébrer les femmes impressionnantes qui ont apporté une contribution durable aux mondes de la musique, des affaires, de la santé, de la politique, de l’humour, du sport, du divertissement et plus encore. La programmation du mois donnera « À elles, le micro » pour faire entendre la voix d’artistes féminines prolifiques et montantes. En plus de la chaîne Avril Lavigne Radio, trois autres chaînes musicales offertes pour une durée limitée seront lancées ce mois-ci, couvrant tous les genres et représentant des artistes de toutes les décennies, y compris des collaborations avec Tina Turner et Maren Morris, de même qu’un hommage à la tournée de festivals marquante des années 90 entièrement féminine, Lilith Fair. Toutes ces chaînes à diffusion limitée proposeront une expérience audio unique.

Tout au long du mois, les auditeurs entendront des émissions, des performances, des entrevues, des balados, des segments spéciaux et bien plus encore sur et par des artistes et leaders féminines qui nous inspirent tous. En utilisant toutes les plateformes disponibles, SiriusXM et ses marques sont unies pour amplifier les voix des femmes artistes, créatrices et leaders, qu’elles soient de grandes vedettes connues ou des personnalités à découvrir.

Découvrez plus d’informations sur la programmation spéciale du Mois de l’histoire des femmes sur SiriusXM.

Chaînes reliées