-- single-post.blade.php -- Profitez des chansons ensoleillées des Beach Boys tout l’été sur leur chaîne SiriusXM exclusive

Profitez des chansons ensoleillées des Beach Boys tout l’été sur leur chaîne SiriusXM exclusive

Beach Boys

À la demande générale, la chaîne officielle des Beach Boys, Good Vibrations : The Beach Boys Channel, revient sur SiriusXM pour une entente exclusive de deux mois, du vendredi 1er juillet au lundi 29 août sur la chaîne 105 et sur l’Appli SXM.

Avec des chansons de toutes les époques de leurs 60 ans de carrière, Good Vibrations : The Beach Boys Channel apportera les chansons les plus légendaires des Beach Boys de la côte californienne dans les maisons et les voitures des auditeurs SiriusXM, peu importe où ils se trouvent. En tant que collection audio la plus complète de l’un des groupes américains les plus célèbres, la chaîne présentera les premières chansons des Beach Boys portant sur le surf, la plage, les filles et les voitures, ainsi que leurs sons novateurs qui ont influencé des générations d’artistes. Les auditeurs peuvent s’attendre à découvrir les plus grands succès du groupe, des raretés difficiles à trouver, des chants a cappella, des pistes d’accompagnement, des versions alternatives, des histoires exclusives de la famille et des membres du groupe (anciens et actuels), les œuvres en solo des membres du groupe et bien plus encore.

Good Vibrations: The Beach Boys Channel sera lancée avec un super mix d’été spécial Beach Boys Sounds of Summer qui sera diffusé tout au long de la fin de semaine du 4 juillet. Des séries de trois chansons tirées de la nouvelle collection Sounds of Summer du groupe seront diffusées au début de chaque heure du vendredi 1er juillet au lundi 4 juillet.

La chaîne proposera un décompte résultant du vote des auditeurs. Il s’agira d’une liste de 60 chansons en commémoration du 60e anniversaire des Beach Boys. Le vote débutera le 1er juillet et le décompte sera diffusé à partir du vendredi 29 juillet.

En août, il y aura une émission spéciale regroupant toutes les chansons du Top 10 du Billboard des Beach Boys : côté A suivi du côté B, en ordre chronologique.

Des chansons tirées de Sounds Of Summer : The Very Best of the Beach Boys, une nouvelle édition remastérisée et élargie de la collection des plus grands succès du groupe, seront également diffusées régulièrement sur Good Vibrations : The Beach Boys Channel. Sounds of Summer lance les célébrations du 60e anniversaire des Beach Boys et propose la parfaite trame sonore de l’été.

À sa sortie en 2003, l’album s’est propulsé à la 16e place aux États-Unis et s’est classé au palmarès pendant 104 semaines. Aujourd’hui certifiée 4x platine pour des ventes de près de quatre millions et demi d’albums, cette nouvelle édition a été mise à jour tant au niveau du nombre de chansons que de la sonorité. Elle élargit leurs 30 meilleures chansons de l’époque en y ajoutant 50 autres chansons les plus populaires du groupe, pour un total de 80 titres qui vont des premiers succès aux coups de cœur des fans. Avec 26 nouveaux mixages, dont deux premiers mixages stéréo, ainsi que 24 mixages stéréo améliorés qui, dans certains cas, bénéficient de la dernière technologie d’extraction stéréo numérique, permettant à l’équipe de séparer les pistes d’accompagnement mono originales pour la première fois.

Pour commander Sounds Of Summer: The Very Best Of The Beach Boys, cliquez ICI.

Chaînes reliées