Taylor's Channel 13 revient sur SiriusXM en tant que destination ultime de Taylor Swift — mettant en lumière son tout nouvel album, « The Life of a Showgirl ».
Mais qui est cet auteur-compositeur originaire de Rigaud? Sans le savoir, vous avez été sans doute exposé aux chansons de Portelance dans l’œuvre de Fred Pellerin, puisque le chanteur de St-Élie de Caxton lui a emprunté cinq chansons, dont Tenir la route, chanson-titre du premier album de David Portelance paru en mai 2014, chez La Tribu. Une œuvre adroitement menée qui sert de deuxième tentative pour l’auteur-compositeur dans le merveilleux (quoique fort coriace) monde de la musique.
Un album au titre évocateur, qui offre le luxe à son créateur de faire la paix avec son passé dit “rock n’ roll” sur Que Dieu me blaste. Poétiques, à fleur de peau, les chansons de l’album naviguent entre chanson de piano-bars aux ambiances glauques qui feraient plaisir à Tom Waits et de ballades folk qui révèlent une plume ancrée dans le quotidien.
Voici le Studio Sirius XM avec David Portelance.
Chaînes reliées
Taylor's Channel 13 revient sur SiriusXM en tant que destination ultime de Taylor Swift — mettant en lumière son tout nouvel album, « The Life of a Showgirl ».
Le concours Déroule pour gagnerMD de Tim Hortons est de retour, et SiriusXM est emballée d’être de la partie!
Cette année encore, plus de 440 chansons ont été ajoutées sur la chaîne Attitude Franco.